Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: l'heure s'affiche, mais pas de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bayard1900
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

bayard1900
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 17:16    Sujet du message: Déménagement: l'heure s'affiche, mais pas de connexion Déménagement: l'heure s'affiche, mais pas de connexion 188073 171911
Répondre en citant

Bonjour

ma Freebox indique l'heure mais je ne vois pas mon réseau, Free me dit qu'il sont intervenu mercredi sur mon pbs, mais je ne vois toujours rien et je n'arrive à contacter personne ...

Ce pbs est du à mon déménagement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu peux faire un ipconfig /all et poster le résultat pour voir la configuration réseau. Pense à enlever ton IPv6 avant de poster.

En toute logique une Freebox qui affiche l'heure c'est bon signe.

Le problème peut potentiellement venir :

1 - Soit des DNS
2 - Soit l'antivirus type Avast qui n'aime pas le changement d'IP
3 - Soit de Windows lui même qui n'aime pas non plus le changement d'IP

Sinon par "je ne vois pas mon réseau", tu veux dire pas ton réseau Wifi ? Si oui, alors oubli ce que j'ai dit plus haut et connecte toi en filaire pour vérifier que la connexion marche. Ensuite il faut aller dans Freebox OS et reconfigurer le Wifi.


Dernière édition par PPTOTO le Ven 26 Avr 2019, 18:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:14    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

Si Freebox Crystal/v5 as tu penser a ré-activer ton Wifi depuis ton espace abo ( avec tes nvx identifiants).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayard1900
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

bayard1900
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:07    Sujet du message: 188073 171911
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Est ce que tu peux faire un ipconfig /all et poster le résultat pour voir la configuration réseau. Pense à enlever ton IPv6 avant de poster.

En toute logique une Freebox qui affiche l'heure c'est bon signe.

Le problème peut potentiellement venir :

1 - Soit des DNS
2 - Soit l'antivirus type Avast qui n'aime pas le changement d'IP
3 - Soit de Windows lui même qui n'aime pas non plus le changement d'IP

Sinon par "je ne vois pas mon réseau", tu veux dire pas ton réseau Wifi ? Si oui, alors oubli ce que j'ai dit plus haut et connecte toi en filaire pour vérifier que la connexion marche. Ensuite il faut aller dans Freebox OS et reconfigurer le Wifi.

Merci pour la réponse mais comment je fais pour aller dans Freebox OS ? cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:14    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour aller sur Freebox OS, taper http://mafreebox.free.fr/ dans un navigateur

Pour initialiser le mot de passe de Freebox OS https://www.free.fr/assistance/5056.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai parlé des forums de l'ADUF au vu de ton premier post qui semblait dire que ça ne marchait pas à cause d'un souci chez Free.

J'ai pas trop suivi l'histoire de ne rien voir venir après une intervention de Free. Tu avais donc l'heure avant l'intervention ?

Et réponds aux questions de PPTOTO aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox