Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Serveur Plex: erreur de connexion contrairement à chez SFR
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Spag03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

Spag03
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2019, 22:15    Sujet du message: Serveur Plex: erreur de connexion contrairement à chez SFR Serveur Plex: erreur de connexion contrairement à chez SFR 189094 172838
Répondre en citant

Bonsoir

alors je vous explique mon probleme.. Je possède Plex à mon domicile que ce soit sur PC et même Smart TV Samsung.. Tout se passe bien..

Je partage ma bibliothèque à mes parents.. Ils ont leur compte Plex egalement et le partage permet donc qu'ils accdèdent à cette bibliotheque.. Pas de soucis du coté de leur PC.. Mais alors, il possède une TV Lg Smart TV.. en connectant leur compte il y a un message d'erreur du style :que mon serveur est hors ligne (pas possible donc) et que le serveur requiere une connexion securisée qui n'est pas supporté par cet appareil.... je precise avant ils étaient che sfrBox tt marchait... depuis qu'ils sont donc chez Free... probleme...

SI quelqu'un peut m'eclairer...?
je ne comprends pas pk ca fonctionne sur le PC et pas sur la TV depuis

Merci d'avance pr votre aide monsieur dame

AUrelien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 10:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu ne postes pas d'une IP Free, je ne peux pas voir si il y a une IP partagée entre 4 abonnés avec chacun 1/4 des ports disponibles.

Des fois que ça soit ça le souci...

Donne aussi les box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spag03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

Spag03
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 12:36    Sujet du message: 189094 172838
Répondre en citant

Bonjour merxi pour ton message. Alors que dois je faire? Il te faut quoi comme renseignement exact?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 14:27    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut se connecter sur leur Freebox OS et aller dans la rubrique état Internet, puis regarder à coté de l'IPv4. Tu devrait trouver (0 à 65535).

Si tu as qu'une plage partielle, cela voudra dire que l'IP est partagée ce qui peut expliquer les soucis constatés avec ta TV. Par contre ce n'est pas garanti que ça marche après passage en Full Stack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spag03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 3
 
3 points

Spag03
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 15:08    Sujet du message: 189094 172838
Répondre en citant

Tres bien Merci j’irais voir ca rapidement. Au pire je prendrai une photo. Et si c est le cas donc il y a moyen de remedier au probleme ?
Désolé je suis pas tres doué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme dit, l'IP Full Stack redonne tout les ports comme une IP normale. Il faudra voir ça quand tu nous auras passer ta plage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox