machdeux2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 11:47 Sujet du message: Webmail Free sans abonnement: Changement de MDP impossible
Webmail Free sans abonnement: Changement de MDP impossible193546176646
Bonjour,
C'est ma première connexion sur ce forum malheureusement pour un pb de sécurité urgent. J'espère que quelqu'un pourra m'aider .
Je dois pour des raisons de sécurité changer mon MDP de ma boite webmail Free, or impossible de changer celui-ci. Je ne suis pas abonné Free. j'ai essayé toutes les procédures décrites sans succès. Je ne suis arrivée qu'à me faire envoyer mon mot de passe par courrier ... ce qui ne me sert à rien (si c'est le même) d'autant plus que je ne sais même pas si l'adresse postale est la bonne.
J'ai saisie mon profil c'est à dire le profil avant le @ sans succès
J'ai essayé avec l'adresse complète idem
Je précise que je me connecte bien à ma boite mail, mais pas de possibilité de modifier le MDP
je n'arrive pas non plus à contacter l'assistance Free (3244) qui est lié aux abonnements et dont les accès par robot vous demande les références de votre box ou téléphone...
Au vu des posts du forum ce n'est pas un pb nouveau, mais pas de chance les solutions décrites ne fonctionnent pas.
Merci d'avance à celui qui aura une solution ou un autre contact Free.
Mach
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
machdeux2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:01 Sujet du message:
193546176646
Bonjour,
Le message est : identifiant ou mot de passe incorrect.
Pour l'identifiant j'ai pris tout ce qui est avant le @ de mon adresse mail. ex pnom@free.fr j'ai saisie pnom
POur le mot de passe j'ai saisie celui qui me sert à me connecter à ma boite mail.
PPTOTO, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:33 Sujet du message:
156547143985
Je pense que c'est du au faite que ton adresse mail est rattaché à un compte résilié. Logiquement tu es censé avoir un message d'erreur beaucoup plus explicite.
machdeux2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 13:52 Sujet du message:
193546176646
La création de compte envoi les identifiants par adresse postale. Je vais le faire mais vu mon urgence ce n'est pas un moyen rapide malgré tout cela à le mérite d'ouvrir des possibilités.
J'espère que cette option marchera
Sinon en attendant d'autres idées ? des moyens de contact Free ?
Autre piste : comment fermer sa messagerie définitivement ?
Merci pour cette première tentative de résolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum