kienast (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:55 Sujet du message:
110620102303
Bonjour
j'ai tout verifie:
- nous avons deux Players , sur les deux nous avons le meme comportement . Freeze avec des consequences tres variables selon les chaines .
- Pour en avoir le coeur net j'ai relie directement le Player du salon a la Freebox grace a un câble reseau de 10M . Meme resultat , freeze sur chaques chaines au bout de 5/10 mns , ca a l'air pire sur les chaines "principales" que sont TF1 , M6 etc..
- A part des FEC qui augmente au niveau des statisques Internet je n'ai aucune autre erreur .
je pense que le soucis est chez Free mais malgres mais appels ils ne veulent pas le reconnaitre !
kienast (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 17:46 Sujet du message:
110620102303
Et puis je n'aime pas la facon dont les gens du support Free prennent les gens de haut . Lorsque je suis connecte au Wifi de ma box , un ping sur linterface lan 192.168.1.1 me donne 10% d'erreur .
Lorsque je me connecte sur mon autre Wifi via un router Netgear en back To back avec la Freebox , plus aucun soucis .
La personne du support qui me dit que ça peut être du a une méthodologie d'authentification obsolète (wpa-psk versus WPA2-PSK) , ce fou rire quand même , mais non elle n'en démorde pas ...
ou alors le coup du "votre Player surchauffe" ,
bref ils ont quand même ouvert un incident sur la ligne , cest la que le problème doit se trouver vu les stats dégueulasse sur notre ligne ADSL .
9255 kbit/s
34 dB
7.9 dB
814 = FEC
0
0
534 = SES
32 = ES
Activé
Désactivé
Sils ne résolvent pas le soucis , je changerai d’opérateur je pense
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum