Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Absence de son aux radios et Netflix qui saccade

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
le_bullit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

420 points

le_bullit
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Juin 2019, 23:31    Sujet du message: (One) Absence de son aux radios et Netflix qui saccade (One) Absence de son aux radios et Netflix qui saccade 20918 18018
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Longtemps chez Free ( 15 ans ) je suis passé chez Orange pour la Fibre et me voilà de retour chez Free et maintenant avec la Fibre.

Je me réabonne et jette mon dévolu sur la Freebox One .

Et j'ai des problèmes de sons sur Netflix ( Netflix fonctionne parfaitement sur mon Ordi ) et sur les radios absence totale, mais ce n'est pas tout.
Sur Netflix l'image saccade et c'est aussi le cas sur des fichiers .mkv, .avi ect... que je passe avec un disque directement sur la box ou avec serviio en lisant directement le fichier depuis le DD de mon ordi .

Hier soir je redémarre la box et je passe sur Netflix miracle de l'image du son , hop je teste les radios pareil du son je lance un film présent sur ma clef USB et ca bug pas de son le film avance par saccades je repasse sur Netflix et plus rien idem pour les radios .

30 minutes avec le service technique X tests , essais et redémarrages, pour apprendre que certains freenautes ont déjà remonté des bugs similaires et que pour le moment ils ne savent si il est matériel ou logiciel . Je serai tenu au courant des avancées .
Dans l'attente, je vais faire mon grincheux je paye des services aux-quels je n'ai pas accès.

Shocked

Bonne canicule à tous Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 4:41    Sujet du message: Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca 184351 168762 Répondre en citant

La seule question :

Tout ça marchait bien chez Orange ?

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 10:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

J'espère pour toi qu'il vont s'occuper réellement de cette Freebox One, car pour l'instant elle est quand même oublié niveau MAJ.

le_bullit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

420 points

le_bullit
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 17:41    Sujet du message: Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca Re: Freebox one absence de son radio et Netflix image sacca 20918 18018
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
La seule question :

Tout ça marchait bien chez Orange ?

Oui sans problème !!!!

le_bullit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

420 points

le_bullit
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 18:26    Sujet du message: 20918 18018
Répondre en citant

Bonjour ,

Contact avec le service client ce samedi concernant mon problème le service technique doit me contacter cette semaine pour donner suite à mon problème .

le_bullit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

420 points

le_bullit
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 19:22    Sujet du message: 20918 18018
Répondre en citant

J'ajoute comme défaut supplémentaire l'absence de son sur les Replay principalement les TVbyCanal !!!  
le_bullit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

420 points

le_bullit
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2019, 11:24    Sujet du message: 20918 18018
Répondre en citant

Je UP mon sujet .

Toutes les fins de semaine je rappelle le service client qui interroge le service technique qui lui répondrait que mon problème est en cours de résolution et qu'il me rappelle en fin de semaine, Ce qui n'est jamais le cas, Voilà maintenant 3 semaines que je me fais balader et qu'un conseiller me "jure" que l'on va me rappeler !!!!

Je ne suis pas au service technique mais pourquoi ne pas tester un changement de box pour vérifier que le défaut n'est pas matériel ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: