Coreunleashed (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 15:27 Sujet du message: (Fibre) Pertes de paquets depuis plusieurs jours
(Fibre) Pertes de paquets depuis plusieurs jours195055177927
Bonjour,
Bon voilà ça fait plusieurs jours que j'ai des pertes de paquets et donc de connexion sur ma Fibre
Ce n'est pas une perte monstrueuse, mais ça me coupe l'accès Internet + TV durant ce laps de temps ( environ 30 secondes et parfois toutes les 10 minutes le problème intervient )
L'incompétence du service client/technique Free qui bien entendu ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, me disent que mon débit est très bon et que ma connexion est très stable. Je leur explique avoir ces pertes de paquets/déconnexion et ne souhaitent pas intervenir pour vérifier.
je suis en Ethernet, je n'utilise pas les Freeplug ( j'ai fait un pont Ethernet entre ma box et le décodeur TV) donc là je suis un peu dans une impasse totale...
je suis streamer sur twitch et ces coupures m'empêchent de pouvoir utiliser mes besoins internets correctement... Jeux, streaming, serveur vocal ( discord)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum