Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rétractation: colis reçus, mais je suis toujours facturé ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ymineraud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2022
Messages: 13
 
68 points

ymineraud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 13:50    Sujet du message: Rétractation: colis reçus, mais je suis toujours facturé ?! Rétractation: colis reçus, mais je suis toujours facturé ?! 231540 208969
Répondre en citant

Bonjour à tous,

récent abonné Freebox Delta S, j'ai souhaité voir ce que le Player Pop avait "dans le ventre" en souscrivant l'option me permettant de passer à l'abonnement Freebox Delta Pop. Le but du test, voir si je pouvais simplifier mes abonnements à Prime Video, Netflix, et tout Canal.

Le Player Pop est arrivé en moins de 48 heures, par contre, parfait.

Une fois le Player activé, et allumé (et mis à jour), j'ai pu tester ses contenus. Ergonomie approximative, bof bof, et surtout aucune économie réalisée. Comparée à mon Apple TV habituelle, pas photo.

J'ai donc contacté le 3244, où une charmante opératrice m'a expliqué la démarche à suivre pour faire jouer la rétractation dans les quatorze jours comme prévu dans les conditions générales.

Le matériel, envoyé en Colissimo contre signature et avec une lettre argumentée, est arrivé le lendemain chez Free. Depuis, et malgré un appel par semaine au 3244 (où votre dossier de retour n'est pas visible mais ce n'est pas grave Monsieur), rien n'a bougé.

Aujourd'hui, facture de novembre arrivée, mon abonnement indique toujours Freebox Delta Pop. Un courrier recommandé est donc parti ce matin, dans lequel je demande le remboursement de la différence et des frais engagés dans cette même lettre recommandée.

Question cependant : quelqu'un a t'il déjà été confronté à un problème idiot comme celui-là, et surtout sous quel délai et de quelle manière cela a t'il été réglé ?

Parce que je paye désormais une option pour un matériel que je n'ai même plus...

Merci pour vos réponse éventuelles, et Bonne Journée ! Smile

Yves
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 14:05    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est du Player, il faut laisser la chance au produit vu qu'il faut toujours un temps d'adaptation. Quand on change d'univers, il faut s'adapter sans précipitation.

Pour ce qui concerne l'option en elle même, il fallait bien lire le descriptif avant de souscrire, car cette option n'inclus pas Prime, Netflix et j'en passe. UF avait fait un article dessus dans le passé.

Pour ce qui est de la rétractation, c'est souvent brouillon et ça prend en géneral du temps, passe par les réseaux sociaux sinon. Free a des pages dédiées à l'assistance sur Twitter et Facebook et ça évite de gaspiller son argent dans des lettres recommandées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as des exemples de délais à propos du matériel retourné:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70069
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ymineraud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2022
Messages: 13
 
68 points

ymineraud
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 14:18    Sujet du message: 231540 208969
Répondre en citant

Merci pour vos retours.

Smile

Yves
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox