Fax44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2019, 11:41 Sujet du message: (Mini 4K) Utiliser le serveur d'impression de la box
(Mini 4K) Utiliser le serveur d'impression de la box195858178594
Bonjour à toutes et tous,
Un Freenaute aurait-il réussi à faire fonctionner une imprimante sur le port USB du Server de la mini.
le changement de box V6 ou tout allais bien avec mafreebox.fr port 9100 etc ne marche plus avec le Freebox_Server.
La mini est en version 4.0
Y a t-il une solution?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J'ai essayé avec un windows10: impossible de charger le driver de cette imprimante qui est trop vielle mais qui me suffit pour imprimer qq feuilles de txt.
quelque soit le matériel j'aimerais savoir si qq'un a une imprimante opérationnelle sur ce port USB.
Merci pour votre aide.
Fax44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2019, 22:07 Sujet du message:
195858178594
Oui sur la session Windows le Server SMB était désactivé.
Cela ne change rien Win10 ne vuex pas installer cette HP 880C.
Je laisse tomber l'install Win10 dont je ne me sers pas.
je vais me focaliser sur Linux Mint à défaut acquerir un Server d'imprimante Ethernet/USB ou acheter une imprimante.
Foutaise le développement durable, la réparation etc..
Merci quand même.
frederic76, Posté le: Dim 11 Aoû 2019, 22:48 Sujet du message:
6727861148
Sinon peut être une alternative (enfin 2) :
- si hp il existait pr pas mal de vieilles imprimantes de leur marque, un module à acheter qui était un boîtier de la taille d'une alim de l'imprimante ou d'ordi, tu branchais dessus le câble USB et tu reliais l'imprimante selon le module, soit en Ethernet soit Wifi local. (ex tape sur Google module Wifi imprimante hp, rajoute éventuellement le modèle de la tienne)
- soit tu peux essayer avec un adaptateur USB>RJ45 et tu auras peut être ton imprimante en réseau.
Sinon perso ma dernière imprimante ke g acheté est à la fois Wifi, USB et RJ45. Elle est branchée au Wifi de chez moi et je peux imprimer depuis n'importe quel ordi, Shield, smartphone...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum