asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2008, 22:03 Sujet du message: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso
gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso54014854
Bonsoir à tous
depuis hier matin j'essaye d'ajouter une vidéo sur TVPerso mais quand je clique sur le bouton de la fin pour enregistrer y a une erreur 709 qui me dit que La création de la vidéo à échoué et j'ai rebouter en appuyant sur le bouton de devant j'ai tout fait mais j'ai toujours la même erreur que faire ? aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
Azard222, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 1:42 Sujet du message: Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso
Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso41283797
asfalou45 a écrit:
Bonsoir à tous
depuis hier matin j'essaye d'ajouter une vidéo sur TVPerso mais quand je clique sur le bouton de la fin pour enregistrer y a une erreur 709 qui me dit que La création de la vidéo à échoué et j'ai rebouter en appuyant sur le bouton de devant j'ai tout fait mais j'ai toujours la même erreur que faire ? aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
Slt as tu as tu activer tes droits pour y avoir accès sur ta console de gestion ??? a+
asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2008, 15:20 Sujet du message: Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso
Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso54014854
Slt as tu as tu activer tes droits pour y avoir accès sur ta console de gestion ??? a+
Merci pour votre réponse
oui j'ai tout activé j'ai déjà ajouter beaucoup de vidéos mais la ça veux plu enregistrer que faire ???
prométhé, Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:22 Sujet du message: Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso
Re: gros problème pour ajouter une vidéo sur TV perso12161244
asfalou45 a écrit:
Merci pour votre réponse
oui j'ai tout activé j'ai déjà ajouter beaucoup de vidéos mais la ça veux plu enregistrer que faire ???
As-tu seulement vérifié que tu avais encore de l'espace de stockage disponible. Car en différé, tu n'as le droit qu'à 4h et quelques et une quinzaine d'heure en direct si je me souviens bien. Les durées exactes sont indiquées sur l'écran de configuration là où on voit le dos de la Freebox HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum