Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Coupures toutes les 10-15 minutes en Ethernet et Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Raybunny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 9
 
9 points

Raybunny
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 10:07    Sujet du message: (V6) Coupures toutes les 10-15 minutes en Ethernet et Wifi (V6) Coupures toutes les 10-15 minutes en Ethernet et Wifi 103221 95910
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours le réseau de mon domicile est devenue extrêmement instable. Tous les 10 -15 minutes une coupure de plusieurs secondes (voir 10-20) a lieu. Les appareils en Wi-fi et en filaire la détectent donc je suppose être un problème avec le router.

Le redémarrage de la box ne corrige pas le problème.

Avant de déclencher un changement de box auras t'il une manip qui pourra m'aider?

Détails:
Freebox Révolution
Sync en VDSL (26/4)

Cordialement,
Alexandre M.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2019, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tente une inversion des alimentations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raybunny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 9
 
9 points

Raybunny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2019, 10:28    Sujet du message: 103221 95910
Répondre en citant

Bonjour,

Les premiers jours, la permutation des alimentations a partiellement résolue le problème (+/- 1 coupure par heure). Cependant depuis hier je constate les coupures tous les 10-15 minutes.

Le router commence aussi à perdre la puissante sur l’afficheur. Je suppose que la seul solution sera demander un nouveau.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Oct 2019, 10:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, un coup de SAV risque d'être nécessaire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox