flo6969 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 20:47 Sujet du message: @free.fr: changer le mot de passe de la boite
@free.fr: changer le mot de passe de la boite211903192410
Bonjour à tous,
j'ai un soucis je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon mail d'un ancien compte Free qui date d'environ 6 ans mais je ne suis plus chez Free. enfin si mais pas avec le meme compte.
J'ai fait mot de passe oublier avec mon identifiant et le code postal mais sa me met identifiant incorrect. Savez vous comment faire ?
J'ai toute les infos de mon ancien compte Freebox ADSL qui date d'il y a un moment et j'ai encore accès a mon mail via mon iPad mais impossible de me souvenir de mon mot de passe.
Mreci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
En dernier recours il reste le Newsgroup sur news.free.fr : proxad.Free.services.messagerie où interviennent les admins de la messagerie.
Une fois l'accès au compte récupéré, il faudra le rattacher à ton abonnement Freebox actuel ou bien à un compte "Accès gratuit" qui lui servira de "coffre" (aucune utilisation/divulgation de l'identifiant à part accès à son interface de gestion en cas de besoin ou à sa BàL pour éviter un blocage pour inactivité)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum