Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
super marre de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jean-marie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jean-marie
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 23:33    Sujet du message: super marre de Free super marre de Free 9542 8529
Répondre en citant

Fort mecontent des services de Free : 200 à 300 euros de hot line pour ma connexion Wifi que j'ai fini par resoudre moi-meme une 1° fois puis suite au changement de ma Freebox pour panne plus de Wifi depuis 9 mois malgre encore mult euros de Hotline pour m'entendre dire par le technicien de Free venu sur site : normal votre carte Wifi n'est pas compatible avec mon modele de Freebox : ARGHHH . Demande d'un geste commercial par le technicien : refuse par le chef ! Le pire : 4 courriers de réclamation et une reponse 14 mois apres le 1° courrier : Free va vous rembourser royalement les frais de timbres soit 3 euros : RE ARGHHH . Ce manque de consideration pour les pauvres c... pardon clients que nous sommes me pousse à poser la question : Ai-je une possibilite de poursuivre Free en justice et par quels moyens ?
Un Free NAUTE (plus pour longtemps) TRES TRES en colere .
Un grand Merci d'avance .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 0:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le forum de UF est plutôt à vocation d'aide au dépannage que d'aide à la procédure judiciaire... Wink

Tu serais venu exposer ici dès le départ tes problèmes de Wifi, tu aurais économisé beaucoup de frais de help line, et gagné beaucoup de temps...

Notamment l'hypothèse d'une incompatibilité de la carte PCMCIA Wifi avec ta Freebox aurait été formulée dès le départ, et nous t'aurions invité à consulter ce tutoriel consacré aux vérification de compatibilité Confused

Maintenant que tout cela est trop tard, si tu veux poursuivre Free, le mieux que je puisses t'inviter à faire est d'aller plutôt sur le forum freenautes Freeks, où là tu trouveras d'efficaces conseils juridiques Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:19    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Jean Marie, permets-moi juste de dire qu'après avoir lu ton post, je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé avec Free. Je comprends qu'il y a eu un problème de carte Wifi mais je n'ai pas saisi l'ensemble; c'est vrai qu'en venant ici dès le départ (si tu avais eu connaissance de ce site au départ...) tu te serais bien économisé des sous à la help line de Free. Si tu veux poursuivre Free en justice c'est possible, pourvu que ta ligne de défense soit constistante et viable, et c'est vrai qu'à ce propos, Freeks pourra plus t'aiguiller en ce sens. Wink

Angélique
Hobbit de L'Univers

0 points

Angélique, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 9:40    Sujet du message: 9543 8530 Répondre en citant

Bonjour

Ecrivez moi sur aberge [at] centrapel [dot] com je vais regarder votre dossier et vous répondre.

Bien à vous
Angélique BERGE

Modération : Email décomposé afin d'éviter le spam. - Lorenzo

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 11:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous ne le savez peut être pas Jean-marie, mais Angélique Berge est la présidente de Centrapel.

J'adore cette proximité chez Free Smile

J'espère que le problème, que vous nous avez exposé, saura trouver une solution à l'amiable et un dénouement favorable Smile

Merci pour votre intervention Angélique Wink

Fouzi - Univers Freebox

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 15:53    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

C'est de la proximité, ou bien c'est une mauvaise blague?
J'espère pour Jean-Marie que c'est bien elle. Peut être qu'Angélique va nous poster une photo pour confirmer que c'est bien elle.
Cela dit, cela ne serait pas le premier cas où on a des guests star sur UF 8) 8) 8) 8)

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 16:17    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Il n'y a aucune raison de douter que ce soit la Vraie Angelique Berge ! Very Happy

Nous avons déjà eu l'honneur d'avoir ici-même quelques messages de Boïl, il est certain que le forum de UF est connu des personnes de Free et de Centrapel , même s'il n'y a pas le même niveau d'interaction qu'il peut y avoir avec le forum de l'ADUF Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 17:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Whaouuu, la grande patronne de Centrapel est parmi nous Shocked Shocked je suis estomaché de lire Mme Berge ici, sur UF, c'est un honneur PDT_Aliboronz_36 même si je ne la connais pas personnellement, si ce n'est en l'ayant vue sur Freenews TV (dernièrement dans un reportage sur centrapel et les techos iti) Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
C'est de la proximité, ou bien c'est une mauvaise blague?

Non Kéno40, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague Wink

Jean marie, veuillez contacter Angélique Berge par mail afin de trouver une solution à votre problème.

Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

En espérant que Jean-marie repasse par le forum et ne soit pas simplement venu ici faire une "gueulante"... Sad

Ca serait dommage de ne pas exploiter ce contact direct proposé par la présidente de Centrapel pour résoudre le dossier à l'amiable... Confused Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: