floxigen (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2019, 15:02 Sujet du message: (V6) Déménagement et engagement
(V6) Déménagement et engagement7514769881
Bonjour
je suis client Freebox révolution depuis novembre 2011 a 39.99 par mois et j'aimerai migrer chez Sosh pour une question tarifaire, le soucis c'est que j'ai déménagé en avril 2019 mon abonnement. J'aimerai savoir si je suis soumis a Un engagement d'un an ou alors si c'est OK je peux résilier et seulement régler les frais de résiliation
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Nov 2019, 14:39 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Aucun engagement lorsque la Freebox est à tarif normal.
Pour la résiliation, vous devez contacter Free au 3244 pour récupérer l’adresse d’expédition (LRAR) de votre demande de résiliation.
Voir au moins, récupérer votre numéro RIO (portabilité) et votre bon de retour pour les Freebox.
De mémoire, vous serez recontacté dans 2 jours ouvrés par un autre service qui vous les communiquera.
Si c’est pour une raison tarifaire, le service résiliation peut vous faire une 1ère proposition de tarif d’environ 25 ou 20€/mois durant 9 ou 12 mois. Dont un engagement durant la période de réduction.
Si vous refusez, 2 jours ouvrés après, le service fidélisation vous appellera. Il pourrait même vous proposer 10€/mois, avec engagement, durant 12 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum