Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de chaînes TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
KikixXam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

KikixXam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 17:32    Sujet du message: Problème de chaînes TNT Problème de chaînes TNT 9425 8428
Répondre en citant

J'ai fait la recherche des chaînes TNT, par la Freebox HD, mais cette dernière ne me trouve que les chaînes M6, W9, NT1, BFMTV, iTélé et Gulli. Toutes les autres chaînes hertziennes ne sont pas trouvées, pendant la recherche.
En plus, la Freebox me capte des chaînes TNT qui n'en font pas partie, comme TF6, AB1 ou autres...

Je ne sais pas comment faire pour capter TF1, FR2 et FR3, NRJ12, Virgin17, etc...
J'ai rebooté ma Freebox plusieurs fois, refait la recherhe plusieurs fois, mais il n'y a rien à faire.
Je suis bien en couverture TNT, j'ai vérifié sur le site du CSA, de plus j'habite en région parisienne, alors la TNT fonctionne correctement.

Si quelqu'un a une solution à mon problème. Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KikixXam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

KikixXam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:02    Sujet du message: 9425 8428
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
ensuite, as-tu tenté un Hard Reboot?

Oui, j'ai effectué un hard reboot, même plusieurs fois et de multiples reboot simple. Mais y a rien à faire, je ne capte que la moitié des chaînes TNT avec ma Freebox, quand j'effectue une recherche Sad

KikixXam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

KikixXam
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:06    Sujet du message: 9425 8428
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Et lors de la recherche, cette dernière s'arrête à un certains pourcentage, ou bien elle atteind les 100% et s'arrête d'elle-même?

Elle atteind les 100% et s'arrête d'elle même !!!

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 21 Mar 2008, 18:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les chaines TNT ne sont pas toutes émises "en vrac" par un seul et unique emetteur.

Elles sont au contraire regroupées par "multiplexes", 5 ou 6 différents.

Et ce qu'il peut se passer est que sur ta commune certains multiplexes soit absents ou, plus vraisemblable, que la conformation de ton quartier (immeubles dans le voisinage, obstables,..) fasse que les signaux de certains multiplexes soient trop perturbés ou trop affaiblis pour être captés correctement par le tuner TNT de la Freebox.

Peux-tu nous indiquer sur quelle commune tu te trouves ?

Sur le site de TDF on pourra aller voir une carte de la couverture TNT de ta commune, ainsi que la liste des chaines disponibles à cet endroit....

KikixXam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

KikixXam
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2008, 0:14    Sujet du message: 9425 8428
Répondre en citant

J'habite la commune de Palaiseau, dans le 91.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: