fabe99 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:11 Sujet du message: Plus de Wifi entre les 2 Freebox ?
Plus de Wifi entre les 2 Freebox ?110319798
Bonjour à tous,bon voila j'ai essaye d'instaler un programme (home Player) puis j'ai voulu renitialiser (hard reset ) mon boitier tele et la rien ne marche ,puis j'ai remis un fil Ethernet entre les 2 Freebox et ca remarche
J'ai essayer de tout rebouter plein de fois mais rien a faire ya plus de Wifi entre les 2 boitier
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
fabe99 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 16:53 Sujet du message: re pas de Wifi entre les Freebox
re pas de Wifi entre les Freebox110319798
oui j'ai fait le hard reset avec les 2 box ( et la tout marche tres bien) et quand j'enleve le câble jaune entre les 2 box plus de tele, ya marque code retour invalide..... sur la TV
helpppp please
Fouzi, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 23:47 Sujet du message:
282613
Avez vous débranché électriquement votre boitier HD avant de retirer le câble jaune ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
rascal, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 0:48 Sujet du message:
33093064
heu, e crois que erreur 50 => pb de Wifi, donc sans doute Freebox HD défectueuse...
il faudra dans ce cas demander le remplacement à l'assistance Free!!
Mais à confirmer!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum