misterkanto (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 2:40 Sujet du message: probleme télécommande depuis mise à jour
probleme télécommande depuis mise à jour96578618
Bonjour...
je viens d'effectuer la mise à jour 1.4.2.Alors que tout fonctionnait avant cette mise a jour,je ne peux plus utiliser ma telcommande de la Freebox hd.cela ne fait que 10 jours que je possede la Freebox!!!
j'ai essayé avec une autre télécommande Freebox chez moi et ça ne marche pas non plus alors que les 2 télécommandes fonctionnent sur l'autre boitier hd de mes parents.
j'ai utilisé la technique de l'appareil photo numerique sur ma télécommande et je vois 1 diode s'allumer.de plus,j'ai fait des hards reboot sur mes 2 boitiers mais tjours rien!
est ce que je peux supposer que le probleme vient à coup sur de la Freebox hd ou y a t-il une autre astuce?
graudlandre, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 3:38 Sujet du message: Re: probleme télécommande depuis mise à jour
Re: probleme télécommande depuis mise à jour81102
misterkanto a écrit:
de plus,j'ai fait des hards reboot sur mes 2 boitiers mais tjours rien!
est ce que je peux supposer que le probleme vient à coup sur de la Freebox hd ou y a t-il une autre astuce?
Est-ce que tu as fait le HR de tes Freebox comme indiqué dans ce tutoriel: Hard Reboot _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 5:17 Sujet du message:
81102
misterkanto a écrit:
oui je l'ai déjà fait 2 fois mais j'ai tjours le meme probleme.y a t il autre chose a faire à part prier?
Tester ta Freebox HD avec le bloc alim de la Freebox HD de tes parents, pour voir si le problèm vient de ton bloc alim. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum