chaced (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 17:43 Sujet du message: (Box 4G) Sur-facturation de la location de la box
(Box 4G) Sur-facturation de la location de la box8878782648
Salut
Je suis chez Free avec l'offre Freebox 4G+ (la Freebox est un routeur Huawei). Donc j'ai payé le premier mois par CB de 29.99 + frais de mise en service, donc RAS.
Ce mois ci, je reçois la facture et la surprise du chef, la Freebox est loué 29.9€ par mois, soit le meme prix que l'abo.
PRIX MENSUEL DE L’OFFRE 29.99€
(Soit 29,99€/mois pour le Forfait Box 4G+ + 9,99€/mois pour l’option Service Youboox One – 9€/mois de remise de couplage Forfait Box 4G+ et option Service Youboox One - 0,99€/mois de remise commerciale au titre de la découverte de ce nouveau service).
fireforce, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 19:18 Sujet du message: Re: (Box 4G) Sur facturation de la location de la box
Re: (Box 4G) Sur facturation de la location de la box8912982956
chaced a écrit:
Salut
Je suis chez Free avec l'offre Freebox 4G+ (la Freebox est un routeur Huawei)
Donc j'ai payé le premier mois par CB de 29.99 + frais de mise en service, donc RAS.
Ce mois ci, je reçois la facture et la surprise du chef, la Freebox est loué 29.9€ par mois, soit le meme prix que l'abo.
quelqu'un a eu le meme problème ?
Bonjour ,
j'ai également le meme probléme avec ma box 4G Free 29 euros de location de box, mais impossible de les joindre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum