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[Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 Mycanal
 

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cloclo013
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Dragon de L'Univers


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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2019, 19:14    Sujet du message: [Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 Mycanal [Résolu] TV Sony KD-65XG9505: MyCanal, erreur DRM_1 Mycanal 67415 61277
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Bonjour

Je possède l'application Mycanal sur ma TV Sony KD-65XG9505, après m’être identifié avec mes identifiants Free, l'application s'ouvre très bien, le Replay fonctionne très bien, mais quand je sélectionne une chaine en direct quelques secondes après j'ai ce message 'Erreur DRM_1" impossible de regarder une chaîne en direct ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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joeppik29
Esprit de L'Univers


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joeppik29, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 19:28    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonsoir je pense que sa doit être a cause des connexion simultanée tu a le droit un support donc si tu a regarder sur deux support tu peux être bloque sur un des support pendant 72 heures c est peux être autre chose je mets le lien des connexions simultanée

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

A ++
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

72 heures ??!!
Pourquoi pas 30 jours ou 6 mois...
 
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joeppik29
Esprit de L'Univers


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joeppik29, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 19:36    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

et oui c est bien 72 heures si sont problème viens bien de la
cdt
 
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cloclo013
(Auteur du topic)

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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 19:10    Sujet du message: 67415 61277
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Salut

Problème résolu ! j'ai contacté Sony par Mail et voici la reponse:
Citation:
Bonjour ,

Je fais suite à votre demande, concernant le message d'erreur sur votre application My Canal sur le téléviseur KD-65XG9505 .

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez,

Je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.

Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Yousra
SONY SUPPORT TEAM

Maintenant Mycanal Fonctionne a merveille !

Merci a tous
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as faiT les deux manipulations ?

La 2ème peut faire un reset quelque part...
 
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cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 20:54    Sujet du message: 67415 61277
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La 2eme manip  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 21:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est simple comme "bonjour" ! Mr. Green  
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