skywalker76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2019, 20:29 Sujet du message: (Delta) L'aggrégation 4G est souvent indisponible
(Delta) L'aggrégation 4G est souvent indisponible184667169047
Bonjour,
J'ai souvent des déconnexions au niveau de l'aggrégation 4G sur mon Freebox Delta. Quand je regarde dans l'onglet xDSL + 4G, je vois souvent le message "Recherche de signal radio" dans le champs état du modem. J'ai contacté le support qui est censé à m'envoyer un nouveau box mais ça fait 3 semaines sans nouvelles...
Je les ai aussi signalé que j'ai des problèmes avec mon abonnement 4G illimité - je suis toujours en 3G. Le support côté mobile refuse à prendre en compte mes remontés et me sort des trucs comme quoi ils ne peuvent pas garantir la 4G même quand je leur ai dit que l'aggrégation 4G fonctionnait mal sur mon Delta - leur réponse - il n'y a pas de carte SIM dedans. Bref, j'étais étonné! De plus, je suis juste à côté d'une antenne 4G++ donc j'ai vraiment du mal à accepter ces réponses...
Ca fait à peu près un mois à peu près que la connexion a commencé à se dégrader...les 6 mois précédents la connexion était nickel et j'avais un super débit.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient cet dysfonctionnement et comment montrer la preuve au support afin que ce soit pris en compte finalement?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
skywalker76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 13:21 Sujet du message:
184667169047
Bonjour,
Merci de m'avoir alerté! C'est quand même inquietant!!!
Je n'arrete pas à les contacter mais le support technique me sort chaque fois que Free ne peut pas garantir un réseau 4G alors qu'il vend leur Delta avec l'aggrégation 4G. C'est vraiment honteux avec tout ce qu'on paie!
En plus, leur support est si désagréable qui vous coupe la parole et essaie de vous en débarrasser au plus vite...
J'ai quand même envoyé une réclamation, on verra ce que ça donne...
Le problème de l’agrégation 4G semble lié à l’état de l’antenne 4G Free Mobile.
Si votre smartphone n’arrive plus à se connecter en 4G, c’est que votre antenne est en maintenance.
Il est donc évident que l’agrégation 4G ne fonctionne plus. Sauf à positionner le serveur Delta, vers une différente antenne Free Mobile.
Pour relancer l’échange de votre serveur Delta, veuillez faire un sujet sur le forum de l’aduf (corps Free).
Plusieurs nom de domaine (Hotmail, Gmail etc) sont refusés pour l’inscription. Contrairement aux emails Free et LaPoste, entre autres. Veuillez utiliser le même pseudo, compléter votre profil avec votre identifiant fbx et partagez le lien de votre sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum