Acsiod2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2019, 11:34 Sujet du message: Plus aucun service ou presque depuis 6 mois
Plus aucun service ou presque depuis 6 mois213633193923
Bonjour,
Je me tourne vers la communauté; ne sachant plus quoi faire. Mes beaux parents situés dans le 93 bénéficient d'une offre Freebox ADSL.
Seul souci, depuis juin 2019, plus de service TV, plus de Net ou presque, et plus de téléphonie ou presque. Un dossier a été ouvert auprès de l'assistance, et depuis, le dossier reste "en attente d'une réponse de l'opérateur historique".
J'ai effectué de multiples appels depuis concernant ce souci, mis a part me confirmer que le taux de disponibilité de la Freebox n'est "effectivement que de 5%" et que le ticket est en cours, que c'est a priori un souci dans le quartier (a priori, verifié et c'est le cas pour quelques maisons) ... rien n'avance.
Pendant ce temps, l'abonnement court bien sur, et malgré les demandes ne donne lieu a aucun remboursement.
Pire, mes beaux parents étant des personnes âgées, imaginez sans téléphone ni TV, le net encore, pas grave ...
Joindre le SAV est une sinécure, un ticket étant ouvert, le standard automatique coupe court a toute tentative de les joindre. seule l'assistance visio fonctionne ...
Et là, les réponses bateau, ah oui monsieur, on comprend, 6 mois c'est vraiment long ... on fait le nécessaire pour accélérer ... on relance la demande de remboursement ...
Et .. rien ...
Obligé de racheter des abonnements mobile pour pallier à la téléphonie inexistante, réinstaller une antenne TNT pour avoir un minimum de TV ...
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 11:43 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
franki06, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 13:52 Sujet du message:
70596300
peut être qu'orange se bougera plus pour leur client si vous le devenez, en partant de Free...
quitte a revenir ensuite chez Free dès que ce sera réparé (chez Orange vous payez plus cher et vous avez une box pourrie, en tout cas il y a quelques annees)
par contre, ne vous laissez pas faire pour les 6 mois payés sans services, ils doivent vous rembourser, que vous partiez ou pas
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 14:56 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Les FAI ne remboursent qu’à la résolution de la panne. Ça sera fait automatiquement, sinon vous pouvez l’initier sur le formulaire en ligne, de l’espace client.
Sinon lors de la résiliation, pour non-respect de la qualité de service (article 9 des CGA Freebox).
Je comprends la gêne occasionnée, et j’espère un prompt rétablissement des services.
Pouvez-vous partager le lien de votre sujet chez l’aduf, SVP?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum