Mouniir782 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2019, 22:04 Sujet du message: (Mini 4K) Erreur 80, (mauvaise position)
(Mini 4K) Erreur 80, (mauvaise position)213725193999
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis l'activation de ma ligne, elle est synchronisée, mais la Freebox ne s'authentifier pas. J'ai appelé le 3244 divers manipulation, on était effectué, mais rien n'a changé.
Depuis quand je veut signaler un problème via nous contacter (WEBDIAG) on m'indique un problème d'alignement.
Merci d'avance pour votre aide, et vos retours d’expérience.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 5:19 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
L'adresse MAC de la box n'est pas reconnue par la ligne. Tu dois être câblé sur une mauvaise position au NRA. Ça date de quand ?
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Mouniir782 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 6:25 Sujet du message:
213725193999
Alors, j’ai eu du nouveau.
J’ai effectivement donné l’adresse MAC en bas de là box étant donné que sur le carton et la box ce n’était pas la même adresse. Malgré cela toujours erreur 80 donc ouverture d’un ticket incident et en attente qu’un technicien Free vérifie la ligne afin de voir si FT n’a pas fait de bêtise lors de mon raccordement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum