graudlandre, Posté le: Sam 09 Fév 2008, 0:25 Sujet du message:
81102
Non, ce n'est pas normal. Tu as quelle version de Freebox, V4 ou HD/V5 ADSL ?
Depuis quand as tu ce pb ?
Est-ce que tu as redémarré ta fbx pour voir si les autres chaines étaient à nouveau dispos ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
King Mob, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 15:46 Sujet du message:
97458718
J'ai exactement le meme soucis.
Quand j'allume ma box elle me dit que j'ai pas un debit suffisant et elle me propose de passe soit sur le TV faible debit (avec 20 chaines) soit sur le service TV classique (ce que je supposait être les TV normale de TF1 a M6 plus TNT)
En fait le service TV "classique regroupe toute les chaines que j'était censer avoir. En gros leur trucs est tellement peut clair que je m'y suis perdu. Enfin voila une des soluce pour les neophyte comme moi. (j'ai quand même appler la Hotline pour ça et personne n'a reussit a me dire quoi faire .)
graudlandre, Posté le: Mer 02 Avr 2008, 16:12 Sujet du message:
81102
King Mob a écrit:
J'ai exactement le meme soucis.
Quand j'allume ma box elle me dit que j'ai pas un debit suffisant et elle me propose de passe soit sur le TV faible debit (avec 20 chaines) soit sur le service TV classique (ce que je supposait être les TV normale de TF1 a M6 plus TNT)
En fait le service TV "classique regroupe toute les chaines que j'était censer avoir. En gros leur trucs est tellement peut clair que je m'y suis perdu. Enfin voila une des soluce pour les neophyte comme moi. (j'ai quand même appler la Hotline pour ça et personne n'a reussit a me dire quoi faire .)
vérifie bien qu'il n'y ait pas de condensateur dans tes prises téléphoniques: Retrait du condensateur et en vidéo: Retrait du condo en vidéo.
Et ensuite réinitialise ta ou tes Freebox pour voir ce que çà donne après: Hard Reboot et si tu as mis une rallonge téléphonique entre la Freebox et la prise téléphonique murale, il faut la retirer, le câble RJ11noir de la Freebox et son filtre ADSL doivent être branchés en direct sur ta prise téléphonique. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum