Solaris45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2019, 9:49 Sujet du message: Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 21/12/2019
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 21/12/2019214039194251
Bonjour,
Abonné Free depuis cet été, je possède la Freebox Révolution. Depuis samedi dernier (le 21/12) au petit matin je découvre que la Free est bloquée à l'étape 2. Après avoir patienté la matinée et essayé de redémarrer le Server, vérifié les branchements (surtout la prise ADSL rj11), toujours bloqué.
J'ai donc ouvert un incident chez Free qui reste bloqué depuis samedi à l'étape : vérification de nos équipements au nœud de raccordement.
Je suis censé être en télétravail 2 jours par semaine mais là je dois faire pas mal de route car dans l'impossibilité de travailler chez moi. En plus pas d'Internet en période de fêtes ni de télé ni de téléphone.. Super.. J'ai testé les reboot, les câbles, inverser les plugs, branchement autre que multiprise.. Rien
Vais je être me retrouver sans rien pendant Noël et le Réveillon ? 😢 Et continuer à passer mes journées dans la voiture..
Je ne parvient pas à contacter le service Free qui se contente de dire d'attendre le suivi du ticket.. Que puis-je faire pour accélérer les choses ? Need help !
Bonne Journée à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum