Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Installation d'un disque Mini 4K dans une box Delta

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
oli_dlr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

oli_dlr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2019, 18:07    Sujet du message: (Delta) Installation d'un disque Mini 4K dans une box Delta (Delta) Installation d'un disque Mini 4K dans une box Delta 214192 194380
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question concernant l'arrivée future de ma nouvelle Freebox Delta. J'ai actuellement une Mini 4K avec un disque dur de Free dessus. Je souhaitais savoir si le format du disque de celui-ci (démonté bien évidemment) rentre dans les slots de la Delta. Je préfère savoir à l'avance pour pouvoir m'en servir pour autre chose si c'est pas le cas.

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 20:02    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Salut

Je ne connais pas la taille du disque dont tu parles. Les disques acceptés par le serveur de la Delta sont en 2,5" et visiblement, la hauteur coince parfois : je te laisse voir ce post à ce sujet.

A toi de faire les mesures maintenant !

Mike

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 22:16    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le disque étant dans un boîtier, il faudrait. soit le sorti du boîtier pour vois quelle est sa marque et son modèle (et le mesurer)

soit le monter sur un PC pour trouver son nom/modèle dans ses propriétéés et chercher ses caractéristiques sur Internet.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: