Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Freebox bloquée en étape 2 depuis lundi 10 heures

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
WiiDo02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

WiiDo02
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 15:14    Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 2 depuis lundi 10 heures (Fibre) Freebox bloquée en étape 2 depuis lundi 10 heures 94654 88085
Répondre en citant

Bonjours à tous

je vous explique mon problème. Le vendredi 20 décembre 2019 un technicien est venu m'installer la fibré tout à bien marcher jusqu'à lundi 23 décembre 10h30 plus aucune connexion, ma box est bloqué sur l'étape 2, Free m'envoie un technicien le 21 janvier.... 1 mois sans connexion sachant que j'habite dans un bled sans 3G ni 4G. Dois je changer d'opérateur immédiatement.

est-ce du foutage de gueule ? J'ai du mal à comprendre la....

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 16:00    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 16:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu redémarré la box ? As tu tenté de regarder les boîtiers et fiches de la Fibre ?

Sur le boîtier noir, y a t'il les 2 led (orange et vert)?
As tu bougé depuis la box serveur ? As tu essayé de sortir et remettre la jarretière de la Fibre dans le serveur ?

Au début un faut contact en bougeant la v6 en touchant le tactile ça suffisait pour desynchriser. Je remettais els fiches comme il faut.

Sinon te rétracter à toi de voir si tu es toujours dans les 2 semaines. Ça serait un peu bête mais libre à toi.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 16:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Essaye d'appeler le 1033 numéro dédié Fibre de Free. Pas vraiment normal d'attendre 3 semaines pour une réparation.

Essaye d'avoir un RVD plus tôt .

Ps : changer d'opérateur , la coupure risque d'être invalidante aussi .. ce n'est pas immédiat.

rksoft
Hobbit de L'Univers

101 points

rksoft, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 16:53    Sujet du message: 80244 74681 Répondre en citant

Ca m'est arrivé également. 3 semaines sans connexion, présence obligatoire au domicile. Un technicien avait débranché un fil.... La "réparation" a duré 5 minutes recherche de la cause comprise.  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 17:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les délais peuvent être variables selon les zones (denses, moyennement dense et peu dense), mais près de 30 jours pour un RDV me semble important.

Leurs CGA indiquent un rétablissement dans un délai de 15 jours ouvrés. Votre zone doit avoir moins de techniciens, avec un planning plus serré en fin d’année. D’où la difficulté d’avoir un technicien avant.
Néanmoins la loi vous permet de résilier sans frais, pour raison technique, au delà de 21 jours consécutifs sans service..

Vous serez remboursé de la période sans service, après rétablissement de la connexion, ou résiliation pour raison Technique.

Le service technique pourrait finalement vous recontacter pour avancer le RDV. Vous pouvez tenter auprès des corps Free, en postant votre situation au forum de l’aduf, s’ils peuvent trouver une disponibilité avant.

L’inscription est limité aux emails LaPoste et Free. Il faudra indiquer l’identifiant fbx sur le profil.

WiiDo02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

WiiDo02
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 1:47    Sujet du message: 94654 88085
Répondre en citant

Effectivement je ne reçois pas le laser je me suis fait débranché au tableau et ils ont branché quelque d'autre à ma place si quelqun si connais et habite le secteur sud de l'Aisne je lui donne un billet pour regarder avec son laser et me rebranché mp si des gens intéresse parce que la c'est pas possible. Sur laduf j'ai fait un poste ils répondent pas.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 3:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En même temps vacances + fêtes de fin d'année + greves = pas tout le monde bosse, patienter un pej5  
WiiDo02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

WiiDo02
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2019, 8:00    Sujet du message: 94654 88085
Répondre en citant

Laughing en vraie je sais même pas pourquoi je viens sur des forums quand soit on me dit la même chose que le service client 😂soit personne répond sur laduf c'est claire et net Free est résilier orange viens aujourd'hui pour résoudre mon problème Free terminer avec leur merde Merci orange! Mais Merci quand même au personne plus haut qui m'ont répondu.  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Déc 2019, 9:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bon vent alors  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: