kira_natsu (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 0:14 Sujet du message: (Fibre) Déconnexions intempestives qui durent dans les 10s
(Fibre) Déconnexions intempestives qui durent dans les 10s214160194352
Bonjour
je viens vers vous car ça commence a me saouler jai la Fibre depuis un peu plus de 1 semaine et j'ai un nombre de déconnexions pas possible , perte de connexion et sur ma box sa marque : etape 3 signale ftth détecter et sa remet l'heure j'ai essayer de tout rebrancher et rebrancher mais rien n'y fait donc si quelqu'un aurait une solution car je trouve vraiment pas
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 3:20 Sujet du message:
6727861148
OK et quelle box as tu ? Quels boîtiers Fibres as tu ? Quel NRO ? Est ce qu'avant Fibre c'était bon ? Les boîtiers ne surchauffent pas juste avant que ça plante ?
loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 10:19 Sujet du message: Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec
Re: déconnexions intempestive qui dure une dizaine de sec34583206
kira_natsu a écrit:
Bonjour je viens vers vous car ça commence a me saouler jai la Fibre depuis un peu plus de 1 semaine et j'ai un nombre de déconnexions pas possible , perte de connexion et sur ma box sa marque : etape 3 signale ftth détecter et sa remet l'heure j'ai essayer de tout rebrancher et rebrancher mais rien n'y fait donc si quelqu'un aurait une solution car je trouve vraiment pas Merci ......
frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 13:03 Sujet du message:
6727861148
frederic76 a écrit:
OK et quelle box as tu ? Quels boîtiers Fibres as tu ? Quel NRO ? Est ce qu'avant Fibre c'était bon ? Les boîtiers ne surchauffent pas juste avant que ça plante ?
frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 14:04 Sujet du message:
6727861148
Et après tu dis de pas râler...
On devrait modifier les tuto ou info grisées lorsqu'on va taper un message, par ex dire '' pensez à indiquer votre box et sa version, comment sont reliés les éléments, quel abo vous avez... '' fa aiderait, ou alors carrément des menus déroulant comme sur le bugtracker
JCD59, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 15:41 Sujet du message:
136381125632
frederic76 a écrit:
frederic76 a écrit:
OK et quelle box as tu ? Quels boîtiers Fibres as tu ? Quel NRO ? Est ce qu'avant Fibre c'était bon ? Les boîtiers ne surchauffent pas juste avant que ça plante ?
???
J'ai une Freebox révolution
Un convertisseur ONU
NRO = 59009TRI
Avant la Fibre c'est à dire de 2005 à 2016 : Aucun incident ( avec toutes les box du moment)
De mai 2016 au 23/12/2019 aucun soucis
Coupure brutale dans le nuit du 23/12 de 02:30 à 08:19 ( la box tentait de se connecter en boucle avec comme date 30 mai 2019)
Elle s'est reconnectée et depuis j'ai ces coupures d'une dizaine de secondes selon un séquençage d'un pas de 10 minutes ( 1h10, 3h30,0h30,etc) de fait le 23/12 mes horaires de coupures se terminaient avec 00 minute pour glisser au bout de quelques connexions d'une minute supplémentaires
Aujourd'hui elles se terminent par 09 minutes.
Quand à la surchauffe, à partir de combien estime-t-on celle-ci:
Ce jour,
le switch a varié de 44,7° à 47
le CPU B de 48,4° à 52,3°
le CPU M de 55,2° à 59,7°
Quand je regarde la courbe du mois je ne vois de crêtes dépassant ces températures. _________________ NRO 59009TRI
Freebox Révolution
Lieu: Villeneuve d’Ascq ( Nord)
frederic76, Posté le: Dim 29 Déc 2019, 16:00 Sujet du message:
6727861148
La surchauffe ça semble bon si ce sont ces températures. Tu as la Fibre depuis 2016 ou là depuis Noël ?
Regardes si la jarretière au dos de la v6 est bien mise. Un faux contact et ça suffit pour avec chaleur... Tu la retires, attends 2 à 3 secondes et tu la remets sans forcer complètement jusqu'à ce que tu puisses plus. Redémarres la box et vois après si ça va mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum