Scoobidoo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 19:21 Sujet du message: (Delta) Transfert des réglages de la V6 vers la Delta
(Delta) Transfert des réglages de la V6 vers la Delta1621214251
Bonjour et Bonne Année à tous.
Je viens de valider ma migration (V6 --> Delta) Je voudrais "re-paramétrer" la Delta comme la V6, filtre pas adresses MAC etc....
Seulement en ligne il n'y a aucun réglages de sauvegardé. Peut-on envoyer ceux de ma V6 vers le site, puis du site vers la Delta ou existe-t-il un autre moyen, ou pas de solution ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Delta + Fibre
Busyspider, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 19:55 Sujet du message: Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta
Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta1313311589
Scoobidoo a écrit:
Je viens de valider ma migration (V6 --> Delta). Je voudrais "re-paramétrer" la Delta comme la V6, filtre pas adresses MAC etc....
Bonsoir
Si tu n'as pas noté toi même à la main ta liste d'adresses MAC pour le filtrage de ta liste blanche ou noire, tu vas devoir tout refaire.
Sinon faut quand meme tout refaire à la main, on n'a pas de sauvegarde pour cela et pourtant c'est pas faute d'avoir demandéà Free lors des Conventions (réunion des Communautés de Free) Ben faut croire que sur ce point on ne nous écoute pas
Scoobidoo (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 21:54 Sujet du message: Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta
Re: (Delta) Transfert réglages V6 --> Delta1621214251
Merci pour vos réponses.
Busyspider a écrit:
Scoobidoo a écrit:
Je viens de valider ma migration (V6 --> Delta). Je voudrais "re-paramétrer" la Delta comme la V6, filtre pas adresses MAC etc....
Bonsoir
Si tu n'as pas noté toi même à la main ta liste d'adresses MAC pour le filtrage de ta liste blanche ou noire, tu vas devoir tout refaire.
Sinon faut quand meme tout refaire à la main, on n'a pas de sauvegarde pour cela et pourtant c'est pas faute d'avoir demandéà Free lors des Conventions (réunion des Communautés de Free) Ben faut croire que sur ce point on ne nous écoute pas
Je viens de faire la migration aujourd'hui, donc ça va j'ai le temps de tout noter, mais je voulais tellement éviter ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum