zouzou64, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:32 Sujet du message:
8175576101
bonne année
c'est pas du tout normal ; c'est une box à changer . tu les appelles et tu leur fais entendre ce bruit strident . à mon avis elle chauffe pour rien est c'est le ventilo tourne à plein régime .
zouzou64, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 20:52 Sujet du message:
8175576101
Cette box a un défaut de conception.il faut la changer.t'as pas le choix. Il faut appeller le 3244 .sinon le face To Free comme ça tu leur fait entendre le bruit
Makizar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 14:32 Sujet du message:
9592389262
Suite à mon appel au 3244, un technicien a mis en place une procédure d'échange de la box, mais faut être patient car je dois d'abord attendre un mail qui confirme que ma demande a été accepter.
Je pourrais par la suite aller cherche cette nouvelle box au point relai chronopost. Sauf que dans ma hâte j'ai oublier de demander la procédure à suivre pour le renvoi de la box défectueuse. Est ce que je dois l'envoyer par la poste à mes frais ?
zouzou64, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 18:55 Sujet du message:
8175576101
Makizar a écrit:
Suite à mon appel au 3244, un technicien a mis en place une procédure d'échange de la box, mais faut être patient car je dois d'abord attendre un mail qui confirme que ma demande a été accepter.
Je pourrais par la suite aller cherche cette nouvelle box au point relai chronopost. Sauf que dans ma hâte j'ai oublier de demander la procédure à suivre pour le renvoi de la box défectueuse. Est ce que je dois l'envoyer par la poste à mes frais ?
Merci
c'est plutôt un échange que tu dois faire . dans le mail que tu va recevoir c'est expliquer en détail .
bonne soirée
Makizar (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2020, 19:58 Sujet du message:
9592389262
Ma demande de changement de box a enfin été valider, Merci à TakerFree. J'ai également reçu un mail de confirmation. Dans ce même mail, j'ai ces deux notations :
- Les modules amovibles (marqués 1 et 2) pré-insérés à l'arrière de votre Freebox doivent être retirés.
Je dois donc garder le module 1 qui est dans ma Delta S ? Je ne l'inclus pas pas avec la box ?
Afin de préparer l'échange, veuillez soigneusement emballer votre boîtier Freebox défectueux dans un carton (ou de préférence, dans sa boite d'origine).
*Vous conservez les câbles et accessoires Freebox* et pourrez les réutiliser une fois le nouveau boîtier récupéré.
Donc dans le carton, je ne mets que la Delta S, le Freeplug, le câble Éthernet, le câble xDSL, le filtre et les autres choses, je les gardes donc ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum