Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: mail de confirmation non reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mister Jack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2016
Messages: 2
 
84 points

Mister Jack
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2020, 18:45    Sujet du message: Inscription: mail de confirmation non reçu Inscription: mail de confirmation non reçu 138353 127494
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour un abonnement Freebox révolution, via vente-privee.com. En principe, on reçois immédiatement un mail de confirmation de commande.

Je n'ai rien reçu. Rien dans la boite de réception, ni dans le dossier " Spam ". Je n'ose pas créer une autre commande mais comment savoir s'il n'y a pas eu un problème technique.

Il m'est impossible de savoir.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 18:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Via vente privées tu as une trace (mail vp, suivi de commande ds l'espace client...) ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 19:01    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Via vente privées tu as une trace (mail vp, suivi de commande ds l'espace client...) ?

Si tu as lu avant de répondre....il dit justement qu'il n'a rien reçu !!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 19:15    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

AnneAtole a écrit:
frederic76 a écrit:
Via vente privées tu as une trace (mail vp, suivi de commande ds l'espace client...) ?


Si tu as lu avant de répondre....il dit justement qu'il n'a rien reçu !!!!!!!!

Je pense que c'est toi qui as mal lu ! Il parle de vérifier dans l'espace client du site, afin de voir si la commande est bien présente !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister Jack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2016
Messages: 2
 
84 points

Mister Jack
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Sep 2020, 19:40    Sujet du message: 138353 127494
Répondre en citant

Merci à vous, tout est rentré dans l'ordre. Je viens tout juste de recevoir les mails de Free. Je suis étonné car en principe c'est immédiat...

Encore Merci à vous

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 20:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

AnneAtole a écrit:
frederic76 a écrit:
Via vente privées tu as une trace (mail vp, suivi de commande ds l'espace client...) ?


Si tu as lu avant de répondre....il dit justement qu'il n'a rien reçu !!!!!!!!

Non, il peut avoir parlé de mail de Free, moi je parlais de au moins l'espace client vp
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 20:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

kubes a écrit:
AnneAtole a écrit:
frederic76 a écrit:
Via vente privées tu as une trace (mail vp, suivi de commande ds l'espace client...) ?

Si tu as lu avant de répondre....il dit justement qu'il n'a rien reçu !!!!!!!!

Je pense que c'est toi qui as mal lu !
Il parle de vérifier dans l'espace client du site, afin de voir si la commande est bien présente !

Merci, c'était exactement ça. Il y a vp d'un côté et Free de l'autre. Si rien côté Free faut voir côté vp Wink
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 02 Sep 2020, 20:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Parfait si OK...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox