lefil (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 14:11 Sujet du message: Probleme de mise a jour
Probleme de mise a jour96398609
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis sur le bon post ?
Voila j'ai un problème avec la mise a jour de la Freebox hd.
En activant la Freebox (le boitier qui est relié à la TV), j'ai eu un message me disant de la mettre a jour.
J'ai suivie les instructions en la débranchant puis en appuyant sur la touche OK
de la télécommande pour la redémarrer.
Mais voila j'ai effectuée 3 fois l'opération et je suis bloquée.
La Freebox passe par toute les étapes, puis se bloque a mise a jour ADSL
J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire ?
graudlandre, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 15:06 Sujet du message: Re: Probleme de mise a jour
Re: Probleme de mise a jour81102
Bonjour,
lefil a écrit:
Voila j'ai un problème avec la mise a jour de la Freebox hd
lefil a écrit:
Mais voila j'ai effectuée 3 fois l'opération et je suis bloquée.
La Freebox passe par toute les étapes, puis se bloque a mise a jour ADSL
C'est très simple, la FBX HD te dit qu'il faut faire la mise à jour ADSL, donc de la Freebox ADSL, donc de rebooter la fbx ADSL (débrancher/rebrancher le bloc électrique de la Freebox ADSL pour la redémarrer).
Si çà ne paase toujours pas après avoir rebooté la Freebox ADSL, il faut faire le Hard Reboot: A-Hard Reboot du Boitier ADSL. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum