BalToch (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2020, 9:45 Sujet du message: Connexion au site Free Mobile contraignante...
Connexion au site Free Mobile contraignante...5716251681
Bonjour à tous
J'ai une ligne résiliée 'maître' et 4 lignes mobiles = 5 lignes
Comment demander à Free qu'il modifient leur méthode de connexion au site, car les identifiant avec images à cocher + mot de passe, c'est ingérable au quotidien !!!!
(désolé si mon message n'est pas au bon endroit)
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 11:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je me doute qu'avec autant de lignes, ça dérange, mais c'est comme les banques, ça sécurise plus. Je ne pense vraiment pas que Free Mobile fera un ID/pass pour ça.
loggoi, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 12:10 Sujet du message: Re: Connexion au site Free Mobile contraignante...
Re: Connexion au site Free Mobile contraignante...34583206
La connexion à l'interface Free Mobile est strictement la même depuis son lancement en 2012. Je doute que Free la modifie et en abaisse la sécurité, juste pour vous faire plaisir.
BalToch (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2020, 14:30 Sujet du message:
5716251681
oui je sais que c'est la même depuis toujours, mais je bosse dans l'informatique et connais bien les contraintes, donc oui leur système est sécurisé, mais pas plus que bien d'autres bien plus simple pour les usagers ...
Et comparer la sécurité d'une banque et celle d'un accès client à un compte mobile c'est un peu too much les gars
Et rejeter toute remise en question avec l'argument du "ça a toujours été comme ça", je sais que j'ai plus de 40 piges, mais c'est un argument qui m'a toujours laissé perplexe je dois vous avouer ...
Et c'est étonnant qu'ils offrent une connexion id / MDP pour l'ADSL (avec plus d'options, plus d'argent et plus d'informations en jeu) et gardent un système in-ergonomique que pour les comptes mobile ...
Et la question, c'est pas de savoir si ma demande est intéressante aux yeux des utilisateurs du forum, mais de savoir si vous savez comment on peut faire remonter une demande comme celle là à Free ...
J'ai appelé un télé-conseillé : il était perdu et ne savait pas trop quoi répondre
J'ai re-téléchargé l'assistant de Free, et le Face-To-Free ne fonctionne pas (ça me demande l'objet de mon contact à l'assistance .... et rien ne se passe ...)
BalToch (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Jan 2020, 14:51 Sujet du message:
5716251681
Renard des ondes a écrit:
Sur un navigateur comme FF , tu peux enregistrer les ID/PWD ..
Comme l'ID est à taper sur des pavés , il faudra le taper à chaque fois quand même , mais au moins le PWD se mettra automatiquement
Yes, mais avec 5 lignes, c'est lourd de s'y retrouver, et je ne veux pas avoir un posti ou un bloc note (ou pire un contact dans le telepjhone) avec id/passeword pour avoir les 5 lignes ...
CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 15:38 Sujet du message:
1346111885
On prend l’exemple des banques à cause du clavier virtuel. Et sur l'xDSL / Fibre, on y va moins souvent logiquement. Free et Free Mobile sont deux boites différentes.
Pour remonter, à part un coup de Twitter ou autre et la Hotline, je ne vois pas...
Renard des ondes, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 15:47 Sujet du message:
7061865579
BalToch a écrit:
...Et comparer la sécurité d'une banque et celle d'un accès client à un compte mobile c'est un peu too much les gars
Très grave erreur de jugement ... avec les authentifications par SMS qui sont devenues monnaie courante ( 3D secure , DSP2 , etc... ) la sécurisation du compte mobile est au moins aussi importante que celle d'un compte en banque..
Renard des ondes, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 19:16 Sujet du message:
7061865579
Bonsoir,
Ce "bug" est bien connu , dommage qu'il n'ait toujours pas été corrigé par Free Mobile ( ça fait un bail...)
Il faut effectivement bien penser à détacher d'abord les lignes secondaires avant de résilier le compte principal
Donc , question à 0€ : as tu toujours accès aux lignes secondaires via le compte résilié ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum