Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment se passe la résiliation suite au changement de FAI ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Firdili
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2020
Messages: 3
 
3 points

Firdili
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 12:39    Sujet du message: Comment se passe la résiliation suite au changement de FAI ? Comment se passe la résiliation suite au changement de FAI ? 215467 195460
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et j'espère être au bon endroit.

je me suis décidée a passer à la concurrence avec portabilité de mon numéro de fixe. Trop de problèmes jamais résolus et surtout le sentiment de ne jamais être entendue et pourtant j'ai toujours défendu Free

Donc si j'ai tout compris c'est mon nouveau FAI qui s'occupe de tout. Ma question : est-ce que Free m'enverra par mail le bon de retour du matériel ou bien bien dois-je le réclamer et comment faire. Ma dernière facture avec les frais de résiliation me sera t-elle adressée par mail car je suppose que une fois la portabilité effective je ne pourrai plus accéder à mon espace perso.
Merci beaucoup pour vos réponses

Bon week-end

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 13:41    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

La dernière fois que j'ai résilié, il y a un an, j'ai du le réclamer et depuis je me suis réabonné...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Dim 09 Fév 2020, 18:38    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour

moi j'ai résilié il y a 7 mois passage chez Bouygues et j'ai bien reçu par mail le bon de retour sans problèmes et sans le demander

bonne soirèe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 0:18    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant la dernière facture, elle sera accessible sur l'espace abonné et vous y aurez encore accès pendant 12 mois après résiliation...et apparaîtront les frais de résiliation pour un "éventuel" remboursement de la part du nouvel opérateur...

Concernant le bon de retour vous ne l'aurez qu'en contactant le service résiliation, sinon et conformément au CGA, c'est à votre charge...ou en demandant la résiliation par l'espace abonné...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

Maryam, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 12:27    Sujet du message: 215505 195492 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un peu le même problème dans le sens que je n'ai pas reçu la dernière facture. De plus mon compte n'est plus reconnu. Impossible de contacter le service client (pourtant j'ai essayé par l'intermédiaire de mon mobile car je suis toujours client sur ce canal). Là aussi le compte client n'est pas reconnu.

Le service mobile m'a "conseillé" d'appeler le 0892...

La ficelle est un peu grosse.

Voyez-vous une solution ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox