DETA75019 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Fév 2020, 19:07 Sujet du message: (Delta) Serveur en 4.1.5: pas de connexion au PSN
(Delta) Serveur en 4.1.5: pas de connexion au PSN183687168172
Bonjour,
Passé en firmware 4.1.5 sur le serveur Delta, je n'ai plus d'accès au Playstation Network et Store depuis la PS4 Pro ou bien depuis le site Web Sony sur PC et meme sur l'application Playstation Android.
En me connectant avec mon mobile abonnement Free Mobile en point d'accès Wifi, ça passe pour la connexion PS4 Pro, PC et application Android.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème?
J'ai contacté le support Freebox au 3244, qui m'a confirmé le problème de connexion au service Playstation depuis ma Freebox Delta, mais j'était le premier à remonter ce problème.
Merci par avance pour vos retours d'information.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DETA75019 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Fév 2020, 21:28 Sujet du message:
183687168172
Bonsoir,
Je suis en Fibre et Full Stack sur mon IP. Depuis ce matin, donc après 8 jours, le problème a disparu. J'avais 2 blocages identifiés avec le meme type de message :
- l'accès aux services Playstation, en particulier impossible de jouer online
- l'accès au site Web de Cdiscount
J'aurai aimé avoir un retour de Free sur la résolution du problème et la root cause.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum