Nath69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 11:21 Sujet du message: Coupure d'accès (20 jours) suite à un incident collectif
Coupure d'accès (20 jours) suite à un incident collectif215501195490
Bonjour à tous,
Suite à un incident collectif sur Lyon ma ligne est coupée depuis 20 jours... (22/01/2020)
Un ticket incident a bien entendu été ouvert le jour même mais depuis Free se contente de dire qu'ils s'en occupent... qu'il faut patienter... tout en étant incapable de donner le moindre délai de rétablissement.
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ? car là je commence à me demander si je vais retrouver un jour une connexion...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 15:50 Sujet du message:
1313311589
Il faudrait faire un sujet spécifique sur le forum d' l'ADUF. Bien mentionner dans le titre
" Incident Collectif NRO GOU69 lignes coupées depuis le 22/01"
Et faire venir ceux concernés pour qu'ils viennent témoigner sur ce topic afin d'avoir le max de participants concernés.. pour que ce soit bien visible.
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi
Et pour une fois plusieurs participants sur un même sujet pour que ce soit efficace.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum