Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K bloquée en étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Justin1337
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

Justin1337
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2020, 2:53    Sujet du message: Mini 4K bloquée en étape 1 Mini 4K bloquée en étape 1 216247 196111
Répondre en citant

Bonjour,

Je n’ai plus Internet depuis début février 2020 à mon domicile. Il n’y a rien à faire, la Freebox Mini 4K reste bloquée à l’étape 1 et redémarre sans cesse. L’heure n’est jamais affichée.

Pouvez-vous m’aider à rétablir ce problème et obtenir une remise gracieuse du mois de février 2020?

Merci d’avance pour votre aide,

Justin

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1828 points

Delta4g, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 3:14    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Appel le 3344 pour déclencher une prise en compte du problème par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 9:32    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

J'ai eu un souci similaire il y a quelques semaines : c'était l'alimentation (classique) du Server qui était HS. En particulier, avant la panne définitive, le ventilateur avait brusquement chuté en vitesse avant de s'arrêter complètement après quelques heures -> élévation de température puis reboot imossible.

Que ce soit avec des Freeplugs ou des alimentations classiques, essaie celui/celle du Player pour alimenter le Server, sans brancher du tout celui/celle d'origine.

Si le Server démarre sans problème, la Hotline devrait te faire parvenir une nouvelle alimentation
Appelle le 3244 de préférence depuis un mobile pour éviter une coupure de la communication si des tests sont demandés.

En laissant le technicien suivre sa procédure, ça ne m'a pas pris 10 minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 10:56    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

je confirme fait un test en échangeant les alimentations du boitier serveur et TV.
Par contre je suis étonné qu’après 1 mois, tu te soucis seulement maintenant de ne plus avoir Internet, sans en avoir informer le service SAV de Free en priorité.
ca aurait du être ton premier réflexe.

et posté sur ce sujet 1 mois après, le 06 Mar 2020 à 00:53....ca sent le post pas sérieux.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox