Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème en cours avec Amazon Prime Video ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Johanyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Johanyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 17:47    Sujet du message: Problème en cours avec Amazon Prime Video ? Problème en cours avec Amazon Prime Video ? 216359 196202
Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous si il y a un problème en cours avec Amazon Prime Video?

En effet je n'y ai plus accès depuis l'interface du Player Devialet ou depuis celui natif de ma TV Philips 4K branchée sur le Devialet par le câble HDMI et au LAN par un câble RJ45 sur le même switch que le Devialet, ou plus exactement j'ai accès à un interface en anglais ne permettant pas d'activer quoique ce soit (Error code: 9068).

Je peut par contre y accéder normalement (interface habituel en français) depuis une une TV avec un Fire Stick Amazon ou depuis un PC les deux connectés au réseau Wifi de la Freebox Delta.

Dernier fonctionnement correct constaté une semaine environ (plus utilisé Prime jusqu’à aujourd'hui).

Suis-je le seul dans ce cas?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Johanyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 18:03    Sujet du message: 216359 196202
Répondre en citant

Je viens de trouver une réponse sur un FB:

Anomalie Amazon vidéo en cours. Le menu est en Anglais et accès impossible au contenu.

Les équipes techniques Free et Amazon sont sur le coup, juste patienter un peu !

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 18:18    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne travaille pas la dessus , ils n'ont rien à voir la dedans , problème chez Amazon en cours d’investigation/résolution , ne vous cassez pas la tète

à redémarrer / réinstaller etc , ça ne sert a rien .

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11893 points

menelas29, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 19:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/54945/Freebox-Delta-une-nouvelle-interface-est-disponible-pour-Prime-vidéo-mais-rend-le-service-inutilisable

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: