Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème en cours avec Amazon Prime Video ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Johanyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Johanyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 17:47    Sujet du message: Problème en cours avec Amazon Prime Video ? Problème en cours avec Amazon Prime Video ? 216359 196202
Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous si il y a un problème en cours avec Amazon Prime Video?

En effet je n'y ai plus accès depuis l'interface du Player Devialet ou depuis celui natif de ma TV Philips 4K branchée sur le Devialet par le câble HDMI et au LAN par un câble RJ45 sur le même switch que le Devialet, ou plus exactement j'ai accès à un interface en anglais ne permettant pas d'activer quoique ce soit (Error code: 9068).

Je peut par contre y accéder normalement (interface habituel en français) depuis une une TV avec un Fire Stick Amazon ou depuis un PC les deux connectés au réseau Wifi de la Freebox Delta.

Dernier fonctionnement correct constaté une semaine environ (plus utilisé Prime jusqu’à aujourd'hui).

Suis-je le seul dans ce cas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Johanyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2020, 18:03    Sujet du message: 216359 196202
Répondre en citant

Je viens de trouver une réponse sur un FB:

Anomalie Amazon vidéo en cours. Le menu est en Anglais et accès impossible au contenu.

Les équipes techniques Free et Amazon sont sur le coup, juste patienter un peu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 18:18    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne travaille pas la dessus , ils n'ont rien à voir la dedans , problème chez Amazon en cours d’investigation/résolution , ne vous cassez pas la tète

à redémarrer / réinstaller etc , ça ne sert a rien .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Lun 09 Mar 2020, 19:03    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/54945/Freebox-Delta-une-nouvelle-interface-est-disponible-pour-Prime-vidéo-mais-rend-le-service-inutilisable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox