Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plantage TNT de la Freebox V1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Darren1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Darren1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:12    Sujet du message: Plantage TNT de la Freebox V1 Plantage TNT de la Freebox V1 9627 8601
Répondre en citant

Bonjour à tous
je recois toutes les chaines de la TNT le seul ennui c que c une antenne interieure ( pas d autres choix ) et si il y a des parasites ( genre une mobylette qui passe ds la rue )
la Freebox hd plante et l' ecran devient vert et je suis obligé de faire un hard reboot.
si qqn a une solution ....Merci

***MODERATION*** Titre édité => veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 17:03    Sujet du message: Re: TNT PLANTAGE Freebox HD V1 Re: TNT PLANTAGE Freebox HD V1 3309 3064 Répondre en citant

Darren1 a écrit:
Bonjour à tous
je recois toutes les chaines de la TNT le seul ennui c que c une antenne interieure ( pas d autres choix ) et si il y a des parasites ( genre une mobylette qui passe ds la rue )
la Freebox hd plante

Bon, alors c'est la Mob' ou l'antenne qui provoque des parasites???....en tout cas, c'est "normal" que la box HD plante....
Citation:
..et l' ecran devient vert et je suis obligé de faire un hard reboot.
si qqn a une solution ....Merci

euh...reboot ou hard reboot????
si tu veux dire : débrancher/rebrancher (ce qui devrait être suffisant) alors, c'est un simple reboot... Wink

Maintenant, pour les solutions....
As-tu essayé de mettre ton antenne intérieure le plus loin possible de la box???
Sinon.... Shocked je sèche!
Il existe peut-être des systèmes anti-parasites mais là j'y vais à l'aveugle! Confused
Essaie une recherche "Google" ou un truc dans ce genre...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: