Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'inscription Freebox 15 mois après
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
drakam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

drakam
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 13:37    Sujet du message: Problème d'inscription Freebox 15 mois après Problème d'inscription Freebox 15 mois après 216648 196446
Répondre en citant

Bonjour à tous une petite histoire de ouf,

Je me suis inscrit pour un abonnement câble Free le 19 décembre 2018. Toujours à l'étape 1 après plusieurs semaines. Signé contrat et envoyé mon RIB ... Des relances au service clients pendant 2-3 mois et on m'a toujours baladé : tout est bon patientez une semaine. Je me suis donc inscrit chez Orange (en moins d'une semaine j'étais raccordé et recevais ma box).

Voila que ce jour le 19 mars 2020 (genre 15 mois après) Free me contacte par SMS et email pour prendre RDV pour installer la ligne. Bien sur plus besoin de leur services, le service client non joignable. Dois je envoyer une résiliation en A/R sachant que rien n'a été installé, ou juste ne pas répondre à leur sollicitation de prise de RDV.

Bien à vous,

Fred

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 14:55    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Je pense qu'il est préférable d'envoyer une LAR et de leur rappeler le pourquoi car ils sont capable de vous demandez des frais de résiliation. Tout est bon pour faire du fric.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 16:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n’est pas une résiliation classique, sinon facturation de frais.

C’est soit une rétractation, soit la résolution/résiliation ( par LRAR) pour inexécution du contrat. Les 2 cas sont valides!

Il faudra restituer les Freebox à vos frais. Il me semble que que c’est le cas lors d’une rétractation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox