DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2022, 22:11 Sujet du message: Pack Sécurité: caméra en panne, quelle est la procédure ?
Pack Sécurité: caméra en panne, quelle est la procédure ?2679523438
Bonjour,
J'ai une caméra en panne, mais après m'être connecté sur l'assistance Free, je n'y ai trouvé nulle part la procédure de SAV pour les objets achetés sur la boutique Free...
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2025, 11:05 Sujet du message:
2679523438
Bonjour,
J'ai à nouveau une caméra en panne...
Comment faire pour en racheter une nouvelle SVP ?
Quand je vais dans la boutique accessoires depuis mon espace abonné, il n'y a aucun accessoire lié au pack alarme.
J'ai aussi constaté que le service d'appelait Qiara désormais.
Pour les utilisateurs anciens du pack alarme, peut-on racheter les nouveaux accessoires Qiara en remplacement des anciens ? Est-ce que ça fonctionne sans abonnement, comme avant quand la Delta était sortie ?
Est-ce que les anciens et nouveaux équipements cohabiteront sur l'appli Freebox Connect ?
Merci pour votre aide...
Sur l'assistance Free, je n'ai rien trouvé de pertinent à ce sujet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum