Personnal Jesus (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2020, 13:54 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Help !!! La TV ne fonctionne plus
[Résolu] (Delta) Help !!! La TV ne fonctionne plus217134196871
Bonjour tout le monde,
C'est mon premier post soyez indulgent avec moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voilà mon soucis : nous avons une box Delta, en soi rien de méchant car elle fonctionne assez bien (sauf quand Alexa décide de croire qu'on lui parle )
Hier toute la journée nous avons eu un soucis de réseau, pas d’Internet, de TV ect......Suite au redémarrage du système, Internet fonctionnait mais la TV restait sur association. Idem ce matin. Seulement mon fils a appuyer sur passer cette association (accidentel, il a pris la télécommande et appuyé sur OK )
Du coup la TV fonctionne mais que pour les applications Netflix Prime Video you tube ect......mais pas de TV ni de Replay, je suppose que c'est le fait d'avoir passer l'association en fait.
Ma question est comment faire pour rétablir cette erreur ? Appelle le 3244 me direz vous, sauf que je n'ai pas caméra et de micro sur mon PC, et que le face To Free ne fonctionne pas correctement (j'ai essayé pendant des heures).
Si vous avez un tuyau je suis preneuse car là mes nerfs sont à bout, déjà que rattraper les cours et mon télétravail c'est long.... Bref HELP !!!!!
Merci Cathy
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arpu, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 16:46 Sujet du message:
191040174517
J'ai une Freebox Delta et j'ai déjà eu ce problème. Pas besoin de réinitialiser le Player Devialet.
Il faut débrancher le câble d'alimentation du Server. Une icône représentant un globe terrestre clignote sur le téléviseur. Il faut alors rebrancher le Server. Un message sur le téléviseur apparait permettant à nouveau l'association et donc le retour de tous les services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum