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Tickets d'incidents multiples qui ne mènent à rien !
 

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provençal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2020
Messages: 1
 
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provençal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 17:54    Sujet du message: Tickets d'incidents multiples qui ne mènent à rien ! Tickets d'incidents multiples qui ne mènent à rien ! 217163 196898
Répondre en citant

Bonjour,

Alors que la France entière encourage et soutien à fond le personnel soignant, voici les messages que nous recevons de Free au domicile d'un médecin:

 29/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
 29/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 31/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 01/02/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
 04/02/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
 05/02/2020
Suite à la demande du 04/02/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

 06/02/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/01/2020 a été fermé.
 11/02/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
 11/02/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

 12/02/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 16/02/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/02/2020 a été fermé.
 16/02/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

 16/02/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 17/02/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
 22/02/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/02/2020 a été fermé.

 13/03/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
 26/03/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/03/2020 a été fermé.
 01/04/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

 01/04/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
 03/04/2020

Est ce normal ?

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 0:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a un problème technique, et visiblement quelque chose n’est pas correctement fait, ou une difficulté empêche de le faire correctement.
De là à faire des sous-entendus de mauvais goût, avec la crise dont on fait tous face, et le fait que l’opérateur ne supporterait pas les professionnels de santé...

Vous avez bien indiqué « domicile d’un médecin », et non de son cabinet, en quoi l’opérateur sait qu’il s’agit d’un médecin?
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 8:31    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,

oui si le problème vient de chez vous.Faites une vérification au début de votre ligne , débrancher tout le reste.2 mois c est un temps relativement long.Pour un médecin l idéal c est malheureusement l ADSL ou la Fibre Orange pour un dépannage dans la foulée sinon c est un peu plus long.

Voila donc ce que je ferais en premier...
 
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