Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ce site me détecte comme derrière un proxy anonyme...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
laeti93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2019
Messages: 35
 
35 points

laeti93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 16:35    Sujet du message: Ce site me détecte comme derrière un proxy anonyme... Ce site me détecte comme derrière un proxy anonyme... 205060 186801
Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà j'aurais besoin de votre aide pour le problème suivant et lien du site https://www.tapresearch.com/router/offers/f5045ff1ffb206a57af6f4bbfd96c4d4?tid=de8b8129f014c7c84074718d0302398e&uid=136581

Vous semblez être derrière un proxy anonyme. Nous ne pouvons pas accepter de réponses tant que vous êtes sur ce réseau.

-quand je vais sur le site Internet depuis mon ordinateur en ADSL j'ai ce soucis
-quand je branche mon iPhone en USB en connexion partargée en 4G ( je suis chez Free Mobile) et bien je n'ai plus ce soucis sur l'ordinateur, le problème vient-il de la connexion Free ou de mon ordinateur?j'ai d'autres site aussi qui ne passent plus depuis des mois quand je vais sur l'ordinateur

si quelqu'un à la solution que je cherche depuis des mois j'en peux plus je suis preneuse IPv6 est déconnecté pour infos et je suis en Freebox révolution

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par laeti93 le Dim 12 Avr 2020, 21:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 17:31    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

même message sur ma Freebox Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 379
 
387 points

ag81115, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 19:15    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Idem pour moi.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 19:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça semble pareil chez tout le monde....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2019
Messages: 35
 
35 points

laeti93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 19:38    Sujet du message: 205060 186801
Répondre en citant

et quand je passe en partage de connexion via mon iPhone en 4G ça passe, c'est pas bizzard quand même?

et le partage de connexion en Wifi ca passe pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 19:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu ne serais pas sur le Freewifi Secure pour le partage en Wifi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2019
Messages: 35
 
35 points

laeti93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 20:08    Sujet du message: 205060 186801
Répondre en citant

non du tout je suis sur celui de chez moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 20:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je pensais que tu parlais du partage mobile... A la maison, c'est le réseau en Wifi. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netflx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 3
 
4 points

Netflx, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 23:02    Sujet du message: 216663 196461 Répondre en citant

J'ai la même chose avec ce site et Netflix me dit que j'utilise un VPN donc plus d'accès  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2019
Messages: 35
 
35 points

laeti93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 23:35    Sujet du message: 205060 186801
Répondre en citant

et comment y remédier? j'ai même déjà applé Free qui n'arrive pas à m'aider. j'ai changé le DNS en mettant celui de Google rien ne change  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 0:26    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça semble pareil chez tout le monde....

Si il n'y a que ce site, c'est probablement lui qui est en cause.

Ce n'est pas à cause de l'IPv4 partagée ou Full Stack : j'ai la même réponse en IPv4 fixe P2P.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 4:37    Sujet du message: 98135 91292 Répondre en citant

Non, car chez moi cela fonctionne depuis mon PC, IP fixe fs, machine en IPv4 :
Citation:
Choisissez une enquête pour continuer
12 minutes 141Coins
Nouveau !

"validation:"
Citation:
Cette enquête vous correspond !
L’expérience de votre enquête dépend de vos réponses. Les enquêtes courtes rapportent moins que les enquêtes longues.

Durée de l'enquête
Récompense partielle
C'EST PARTI !
Si vous êtes bloqué(e) ou si vous n'aimez pas les questions, fermez tout simplement la fenêtre pour revenir à la page précédente et participer à une autre enquête.


"fermeture du navigateur et réouverture du lien depuis ici:"
Citation:
Désolé, cette enquête n'a pas fonctionné pour vous !
Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé ?

L'enquête a été interrompue - impossible de continuer
N'a pas fonctionné sur mon appareil
Je n'ai pas aimé les questions de l'enquête
Une autre raison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2019
Messages: 35
 
35 points

laeti93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 9:40    Sujet du message: 205060 186801
Répondre en citant

ça fonctionne comme ça pour moi aussi mais quand je suis en partage de connexion avec mon iPhone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2019
Messages: 35
 
35 points

laeti93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2020, 9:52    Sujet du message: 205060 186801
Répondre en citant

et ça veut dire quoi surtout proxy anonyme?comment y remédier ?

depuis que j'ai ce message j'ai plusieurs autres sites qui ne fonctionnent plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netflx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2020
Messages: 3
 
4 points

Netflx, Posté le: Lun 13 Avr 2020, 10:22    Sujet du message: 216663 196461 Répondre en citant

De mon coté tout fonctionnait bien. Et sans aucun changement, du jour au lendemain, Netflix a détecté un proxy ou VPN. Je suis en IPv6 mais les appareils utilisés pour Netflix sont en IP V4 : Freebox Mini 4K, Player révolution, roku
Quand j'allais dans l'historique des connexions Netflix, il détectait mon IP en haute Normandie alors que je suis dans le Grand Est.

J'ai appelé Netflix qui me renvoie vers Free et Free me propose de désactiver l'IPv6 (ce qui n'est plus possible) et "transmet à un technicien" mais aucun retour ensuite (depuis 2 mois), ni même le questionnaire de satisfaction.

Au cas où je suis fibré et en IP Full Stack depuis octobre et ça ne fonctionne plus depuis février
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox