Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Bug dans la facture de Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 11:59    Sujet du message: [Résolu] Bug dans la facture de Free Mobile [Résolu] Bug dans la facture de Free Mobile 51373 46312
Répondre en citant

Voila je regarde ma facture et je vous tout les mois les SMS depuis l'étranger normalement l'option " blocage consommation " est activée ?

Je pige pas à quoi cela correspond, j'ai suis resté en France c'est un bug de Free Mobile ou pas ? Crying or Very sad Crying or Very sad


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par lithium_ le Jeu 09 Avr 2020, 14:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 12:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Depuis quel pays, vers quels type de numéros , pour quel prix unitaire / SMS ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 12:31    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

C'est Free Mobile qui bug , je peux voir que ma consommation en France avec la ligne SMS depuis l'étranger, en ce qui concerne la consommation à l'étranger j'ai pas l'onglet.

Je viens de compter les SMS en France et cela correspond au nombre de SMS à l'étranger sur ma facture donc le bug est chez Free Mobile.

Depuis plusieurs mois sur mon compte , j'ai fait un screen qui prouve que le problème vient de chez Free Mobile



Wink

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par lithium_ le Jeu 09 Avr 2020, 16:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 13:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A ceci près que cela ne donne pas lieu à facturation ...

Tu habites près d'une frontière ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6303 points

DG33600, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 13:22    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Bon bah il te reste à éditer ton titre, par exemple "Free Mobile - Bug sans conséquence sur la facture SMS".

D'autant plus qu'il s'agit de SMS passés depuis l'étranger, et non de SMS reçus depuis l'étranger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 13:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je veux bien ! C'est un beauuuuuuu titre ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6303 points

DG33600, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 13:37    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je veux bien ! C'est un beauuuuuuu titre ! Mr. Green

Pour garder une trace, le titre avant (peut-être) édition : SMS reçus depuis l'étranger avec l'option de blocage active.

Comme titre putaclic c'est pas mal, en effet... mais on a vu mieux, enfin pire ! Wink

[Edit :Ah non, a priori c'est toi CurtisNewton qui as édité et pondu ce titre ??? Vilain !]


Dernière édition par DG33600 le Jeu 09 Avr 2020, 13:49; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 13:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai retranscris ce qui était dit, c'est tout...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 14:08    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
A ceci près que cela ne donne pas lieu à facturation ...

Tu habites près d'une frontière ?

Je suis en Ile de France donc il y a un souci ou bug. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 14:12    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Bon bah il te reste à éditer ton titre, par exemple "Free Mobile - Bug sans conséquence sur la facture SMS".

D'autant plus qu'il s'agit de SMS passés depuis l'étranger, et non de SMS reçus depuis l'étranger...

J'ai changé le titre du topic

Je viens d'avoir Free Mobile au téléphone c'est un bug , la personne va remonté ce problème au service technique. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 14:32    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Bon bah il te reste à éditer ton titre, par exemple "Free Mobile - Bug sans conséquence sur la facture SMS".

D'autant plus qu'il s'agit de SMS passés depuis l'étranger, et non de SMS reçus depuis l'étranger...

Bonjour,,

réfléchissez , il n'y a aucune différence entre les deux propositions dans ta proposition : passés et reçu aucune différence car "depuis " dans son sens normal veut dire " à l'origine" et dans les deux cas c'est l'étranger.

Je me souviens il y a très longtemps , j'étais en 4ème et j'apprenais BOILEAU qui disait selon mon prof de Français "ce que l'on conçois bien s'énonce clairement " ce à quoi mon prof répondais " et ce que l'on ne conçois pas bien?".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 15:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
Renard des ondes a écrit:
A ceci près que cela ne donne pas lieu à facturation ...

Tu habites près d'une frontière ?

Je suis en Ile de France donc il y a un souci ou bug. Wink


C'est depuis le confinement et ses dérogations , il faut un laisser passer pour quitter l'IDF Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6303 points

DG33600, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 15:13    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
C'est depuis le confinement et ses dérogations , il faut un laisser passer pour quitter l'IDF Wink

Shocked Laughing Wink Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 15:21    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
lithium_ a écrit:
Renard des ondes a écrit:
A ceci près que cela ne donne pas lieu à facturation ...

Tu habites près d'une frontière ?

Je suis en Ile de France donc il y a un souci ou bug. Wink

C'est depuis le confinement et ses dérogations , il faut un laisser passer pour quitter l'IDF Wink

Depuis décembre 2019 Confused


Dernière édition par lithium_ le Jeu 09 Avr 2020, 15:26; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6303 points

DG33600, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 15:23    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Citation:
coolrenea a écrit:
Bon bah il te reste à éditer ton titre, par exemple "Free Mobile - Bug sans conséquence sur la facture SMS".

D'autant plus qu'il s'agit de SMS passés depuis l'étranger, et non de SMS reçus depuis l'étranger...

Bonjour,,

réfléchissez , il n'y a aucune différence entre les deux propositions dans ta proposition : passés et reçu aucune différence car "depuis " dans son sens normal veut dire " à l'origine" et dans les deux cas c'est l'étranger.

Je me souviens il y a très longtemps , j'étais en 4ème et j'apprenais BOILEAU qui disait selon mon prof de Français "ce que l'on conçois bien s'énonce clairement " ce à quoi mon prof répondais " et ce que l'on ne conçois pas bien?".

L'un de nous deux est plus tordu que l'autre... Et tu aurais dû mieux suivre les leçons de ton professeur de Français (conçoit). La vraie chute, pour mémoire : ...et les mots pour le dire arrivent aisément. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox