vinny56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 18:32 Sujet du message: Je ne comprend pas ma facture
Je ne comprend pas ma facture65755883
Bonjour à tous !
Abonné depuis novembre 2006 en degroupage partiel, j'ai migré le degroupage total en fevrier dernier. J'ai calculé les frais par moi-même : 90euro - (3 x 15mois) = 45 euro. Mais ce mois-ci je vois que Free me facture en tout 78 euros pour la migration. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci beaucoup !
***MODERATION*** Topic transférer dans la bonne section => "Informations commerciales" ***MODERATION***
graudlandre, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:41 Sujet du message:
81102
Regarde bien le détail de ta facture, tout y est expliqué, tu verras donc bien à quoi correspond ce montant. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
vinny56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:42 Sujet du message:
65755883
Oui, la facture est de 121 euro au total (abonnement, téléphone enplus et degroupage total).
Mais en y réfléchissant, je viens pe être de trouver la raison : il y a quatre mois j'ai changé de boitier pour passer en HD. Est-ce cela ? Si c'est le cas, ça aurait été sympa de préciser dans mon interface personnelle que mon ancienneté était revenue à zéro (ma liste de facture date depuis novembre 2006, date de mon dernier demenagement).
graudlandre, Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:55 Sujet du message:
81102
Malheureusement c'est cela, Dégroupage Total + Migration vers V5/HD. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mer 09 Avr 2008, 23:28 Sujet du message:
13311359
N'ai aucun regret Vinny !
Vu le prix disproportionné de l'abonnement F.T., maintenant que tu n'as plus à le payer, en 2 mois seulement tu vas rentabiliser les 33 euros que tu as dépensé en plus que tu avais prévu !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum