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Problème d'enregistrement: erreur dans la création
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arizona
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Hobbit de L'Univers


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arizona
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2016, 21:20    Sujet du message: Problème d'enregistrement: erreur dans la création Problème d'enregistrement: erreur dans la création 113410 104800
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Bonsoir,

depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer des émissions; cela dit "erreur dans la création". J'ai redemarré la box et le Player, mais rien n'y fait. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Merci à l'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 23:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Type de box ?

HDD interne, externe ?

Reboot des box ?
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 23:24    Sujet du message: Re: Problème d'enregistrement: erreur dans la création Re: Problème d'enregistrement: erreur dans la création 108215 100235 Répondre en citant

arizona a écrit:
depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer des émissions; cela dit "erreur dans la création". J'ai redemarré la box et le Player, mais rien n'y fait. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ? Merci à l'avance pour vos réponses.

Et vous pouvez lire les enregistrements déjà sur le disque dur ?

Vous ne dites pas de quelle Freebox il s'agit mais dans tous les cas il faut sans doute reformater le disque dur. Cela entrainera la perte des données actuellement sur le disque.
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mar 13 Sep 2016, 23:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Fait un hard reset du Player.
 
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arizona
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Hobbit de L'Univers


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arizona
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 12:14    Sujet du message: 113410 104800
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Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
J'ai la box REVOLUTION. Je peux lire les anciens enregistrements, par contre les derniers soit depuis la dernière semaine du mois d'août cela me marque "cette vidéo n'est pas supportée" donc impossibilité de les lire. Nous venons juste d'essayer à nouveau d'enregistrer et miracle cela fonctionne (à la fin de l'enregistrement cela marque erreur mais cela a enregistré et on peut le visualiser), mais nous ne pouvons toujours pas visualiser les derniers enregistrements précédents. C'est vraiment bizarre et impossible de contacter Free, n'y par tél, ni par mail.
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 12:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Faites que je vous l'ai préconisé un hard reset du Player

Voici la procédure

Code:
Débrancher votre Freebox V6 puis appuyer sur le bouton situé à l’arrière de votre Freebox puis rebrancher votre Freebox en restant appuyer sur le bouton.


Le hard reset du Player n’efface pas le disque et donc les enregistrements déjà effectué. Par contre si vous avez déjà paramétré des bouquet personnalisé, il faudra les refaire.

Ensuite une fois le Player réinitialisé, vous redémarré le Server et ensuite le Player et vous faites un test.
 
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arizona
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Hobbit de L'Univers


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arizona
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 13:09    Sujet du message: 113410 104800
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j'ai fait le hard reset du Player, et j'ai refait un test. Cela me dit pour l'enregistrement à nouveau "erreur dans la création" et vidéo non supportée pour celle de fin août et début septembre.  
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zebu13
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zebu13, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:12    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
avez-vous aussi redemarer le serveur?
 
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arizona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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arizona
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:24    Sujet du message: 113410 104800
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oui j'ai redémarré le serveur  
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dclouet
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dclouet, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:48    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

Il me semble que ce problème est lié à l'encombrement du disque dur.
En effaçant quelques enregistrements pour retrouver plus de place sur le disque dur, dont la capacité est un peu courte, on peut à nouveau programmer des enregistrements. Après le nettoyage, on peut vérifier le disque et le réparer et les vidéos supposées non lisibles le redeviennent.
Daniel Clouet.
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 14:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dclouet a écrit:
Il me semble que ce problème est lié à l'encombrement du disque dur.

+1. Vous avez regardé où vous en êtes de la capacité du disque ? Il est peut-être tout simplement plein..
 
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arizona
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Hobbit de L'Univers


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arizona
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Sep 2016, 18:46    Sujet du message: 113410 104800
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effectivement le disque était plein, j'ai effacé quelques enregistrements pour voir, mais les derniers enregistrements me marquent toujours vidéo non supportée. Autrement, y a t-il un moyen d'enregistrer mes enregistrements sur un autre support pour éviter de les effacer sans que j'ai eu le temps de les regarder ?  
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dclouet
Disciple de L'Univers


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dclouet, Posté le: Mer 14 Sep 2016, 19:58    Sujet du message: 359 380 Répondre en citant

En général, la vérification et la réparation du disque {opérations d'une simplicité biblique (touche Free+réglages+système+information Freebox+stockage ensuite au vu du disque interne en rouge : touche verte+vérifier et réparer)} permettent de régler le problème des vidéos capricieuses.
Un redémarrage du Player et du Server peut être nécessaire.
Pour l'enregistrement externe, certaines chaînes comme TF1 et quelques autres ne le permettent pas sauf à passer par la TNT.
Un essai s'impose.
Daniel Clouet.
 
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arizona
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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arizona
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 14:18    Sujet du message: 113410 104800
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Merci pour votre aide. Mon problème à l'air d'être résolu. Bonne Journée à tous.  
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Cthulhu
Hobbit de L'Univers


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Cthulhu, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 18:21    Sujet du message: 187407 171321 Répondre en citant

Mm pb qu’arizona. Je suis la procédure puis J ai « Disque dur type : ext4-Erreur » que dois je en déduire ?  
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