Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Netflix en erreur NW-4-7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Xav83
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 4:44    Sujet du message: (V6) Netflix en erreur NW-4-7 (V6) Netflix en erreur NW-4-7 98135 91292
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours lors de l'accès à Netflix par le Player (Revolution) à la première connexion j'ai cette erreur: NW-4-7

le guide Netflix:
Citation:
L'affichage du code d'erreur NW-4-7 signifie généralement que des informations stockées sur votre appareil doivent être actualisées ou que vous rencontrez un problème de connectivité.

Quand je dis à la première connexion, c'est comprendre 1ere connexion de la journée, après ça ne le fait plus. Le test de connectivité proposé fonctionne parfaitement

J'ai testé depuis ma XBOX, PS4 et PC et je n'ai aucun problème d'accès.

Je me demande si ce n'est pas lié à une mise à jour de l'appli qui m'a été demandé y a 1 semaine sur les plateformes citées précédemment et pas encore faite sur le Player. (je l'ai redémarré mais rien)

Où alors est ce que les "tuyaux" empruntés par le Player son différents de ceux des autres plateformes (Consoles, PC etc.).

Surcharge du service? etc...

Y a t il eu récemment des problèmes de la sorte?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 9:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Regardes sur le bugtracker de Free, tu sauras.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 113
 
114 points

Xav83
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2020, 8:53    Sujet du message: 98135 91292
Répondre en citant

Rien vu à ce sujet. Depuis le problème semble avoir disparu.

Cela devait-être passager.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox