Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Prime Video via Wifi impossible: message VPN/Proxy
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ludoLLA60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

ludoLLA60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2020, 12:00    Sujet du message: (Delta S) Prime Video via Wifi impossible: message VPN/Proxy (Delta S) Prime Video via Wifi impossible: message VPN/Proxy 218717 198224
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je rencontre un problème assez particulier depuis quelques temps, je dispose d'une Delta uniquement sans option TV. J'ai un TV Android qui me permet de disposer des applications comme Netflix, Prime Video, etc... le tout via le Wifi de ma Delta.

Je n'ai pas de soucis pour regarder Netflix ou MyCanal par exemple, par contre il m'est impossible depuis quelques semaines de streamer via Prime Video, j'ai un message m'informer de désactiver mon VPN et/ou Proxy pour pouvoir regarder la vidéo. Chose que je n'ai pas, ni VPN, ni Proxy.

J'ai bien entendu commencé par contacter le service technique de Prime Video avec qui j'ai effectué un bon nombre de manip, suppression de l'appli sur la TV Android, vide du cache, réinstallation, ré-appareillage de la TV sur le compte Prime...bref toujours le même message....

Ce qui me dit que cela via de ma box, et plus particulièrement du Wifi ? Sur mon smartphone, je peux lire une vidéo via l'application Prime Video...si je reste en 4G, mais si je bascule en Wifi, même message que sur ma TV Android...

De plus, j'ai fait vérifier toute ma configuration Wifi via ma page de configuration et tout est OK pour eux (et de ce que j'ai pu retrouver sur le net également, rien de déconnant)...

Donc si une bonne âme peut m'aider je suis preneur...Smile Merci d'avance Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 14:47    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

J'ai une Freebox Delta , Prime Video fonctionne sur le Player Devialet ou sur mon Android TV Sony.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludoLLA60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

ludoLLA60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2020, 15:27    Sujet du message: 218717 198224
Répondre en citant

Je tiens à préciser que je ne dispose que d'une Delta Server et que j'utilise les applications sur ma TV Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 12 Mai 2020, 15:32    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

ludoLLA60 a écrit:
Je tiens à préciser que je ne dispose que d'une Delta Server et que j'utilise les applications sur ma TV Smile

Moi , j"ai le choix Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox