SoFad (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2020, 20:59 Sujet du message: Le technicien n'est pas venu au rendez-vous
Le technicien n'est pas venu au rendez-vous222960201693
Bonjour
Abonné à Free depuis début septembre, Je suis toujours en attente De ma ligne.. J'ai reçu très vite mon équipement, Mais depuis c'est tjr la même erreur 80.
Il y a 2 semaines on ma alors dit qu'il fallait l'intervention d'un technicien ft. RDV bloqué, Et voilà que personne au RDV .. Sur l'assistance On me dit tjr la même chose depuis des semaines à savoir que je dois attendre, La construction De la ligne...
Mais la ça commence à faire beaucoup, pas de TV, tel ni Internet , Et pas d'espoir De l'avoir bientôt.
Ou puis Je me renseigner ?
Comment ça se fait que je nai eu aucune nouvelle du technicien ??
frederic76, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 23:24 Sujet du message:
6727861148
Vois sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par exemple. Indique tes identifiant fbx dans ton profil, tu auras sans doute un Corp de Free qui te répondra.
Mets un liens vers ici et ici vers là bas qu'on suive le dossier _________________ Collectif, c'était mieux avant !
SoFad (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:51 Sujet du message:
222960201693
Merci pour vos réponses,
J'ai bien redémarrer la box Et toujours pareil, d'ailleurs que signifie mauvaise position ?
Ensuite sur mon suivi De commande il est indiqué "en cours de raccordement Par ft" mais aussi, Et ça je ne l'avais pas vu, " Votre inscription à été valider Par ft Le 1 er octobre".
Je n'arrive pas à joindre l'assistance Au 3244 avec mes id.. Je vais voir sur le forum cité dans vos messages.
CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 13:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
La mauvaise position veut dire que tu n'es pas branché au bon endroit sur les équipement du FAI, là, c'est sur ceux de Free. Comme la MAC est unique par box et donc associée à une seule ligne, ça coince quand le problème vient de là.
Busyspider, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 14:21 Sujet du message:
1313311589
SoFad a écrit:
Ensuite sur mon suivi De commande il est indiqué "en cours de raccordement Par ft" mais aussi, Et ça je ne l'avais pas vu, " Votre inscription à été valider Par ft Le 1 er octobre".
Le suivi sur l'espace abonné affiche encore l'étape 4 ?
Dans ce cas , Orange n'a pas encore fait le raccordement au NRA.. çà ne devrait plus trop tarder si la commande eset chez eux depuis le 1er octobre.
C'est Orange qui fait les raccordements au central téléphonique pour tous les opérateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum