SPAYNS10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 10:35 Sujet du message: (Crystal) Déménagement: box en erreur 80
(Crystal) Déménagement: box en erreur 80219402198805
Bonjour à tous,
Désolé de mettre une nouvelle fois ce sujet sur le forum mais il semblerait que ce problème soit aussi récurent chez Free. Je viens de déménager ma ligne Freebox Crystal et après une période de chenillard en continu je suis bloqué sur cette erreur 80.
L'avancement de ma ligne est l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". J'essaye de joindre l’assistance Free "3244" mais impossible de les joindre. Quand je compose mes identifiants je suis automatiquement dirigé vers une boite vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Mes questions sont :
- Il y a t il une manip perso à faire pour résoudre ce problème?
- Peut-on joindre Free technique autrement que par téléphone. Face To Free HS
- Est ce que je peux encore résilier mon abonnement sans frais car impossible pour moi d'attendre 1 mois.
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
SPAYNS10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2020, 11:30 Sujet du message:
219402198805
Bonjour,
Merci CurtisNewton pour ta réponse. Je mentionnais 1 mois car c'est le délai que j'ai pu constater sur certains forum.
Donc pour toi l'erreur 80 est un message normal pour le passage de l'étape 4 à 5.
Sur le site Free ils mettent que c'est un problème d'adresse MAC et qu'il faut faut donc contacter leur service technique mais impossible de les joindre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum