Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6) FW 1.3.21: coupure d'images et autres problèmes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2020, 23:51    Sujet du message: [Résolu](V6) FW 1.3.21: coupure d'images et autres problèmes [Résolu](V6) FW 1.3.21: coupure d'images et autres problèmes 82999 77271
Répondre en citant

Bonjour,

Je remarque que, depuis la nouvelle MAJ sur V6, j'ai des coupures écran régulières lorsque je regarde une émission ou un film.

J'ai mis en direct avec l'antenne hertzienne pour comparer et aucun soucis. J'en conclu donc que le problème vient de chez Free ...

A bon entendeur ( rapidement j'espère ... ).

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 9:39    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Je n'ai pas encore ce problème pour le moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 10:31    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, les anomalies surviennent si les Freebox sont reliés en câble Ethernet direct ? ( si tu n'a pas testé je te propose de le faire pour écarter une perturbation sur les Freeplugs ),

Sinon contact nous afin d'ouvrir un ticket le cas échéant Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 11:48    Sujet du message: 2624 2503 Répondre en citant

Idem pour moi .Connecté en RJ45 direct sans Freeplug. Même chaine OK via la TNT .
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça doit venir de différentes versions des composants...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 20:15    Sujet du message: 82999 77271
Répondre en citant

Smaah a écrit:
Salut, les anomalies surviennent si les Freebox sont reliés en câble Ethernet direct ? ( si tu n'a pas testé je te propose de le faire pour écarter une perturbation sur les Freeplugs ),

Sinon contact nous afin d'ouvrir un ticket le cas échéant Smile.

Bonjour,

Merci pour les réponses. La Freebox est relié en Ethernet avec le Player. Afin d'isoler le problème j'ai branché la Chromecast à l'ampli et aucune coupure.

Le problème vient donc de la Freebox quand je regarde une chaine de la TNT.

Ce soir j'allume la TV et 6 coupures [ image + son ] d'une seconde en moins d'une minute ...

Au secours ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 20:20    Sujet du message: 82999 77271
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça doit venir de différentes versions des composants...

Bonjour,

différentes versions de composants de quel élément ??? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 10:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Au hasard, du chipset graphique ?

Des composants gérant le HDMI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 12:36    Sujet du message: 82999 77271
Répondre en citant

provenant du Freebox Player ?

J'ai mis " my canal " avec la Chromecast sur mon ampli et aucun soucis pour regarder la TNT via my canal ...

J'espère que Free sera réactif.

Je suis surpris d'être le seul à remonter ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout le monde ne va pas sur les forums... Et ça dépend peut-être aussi du type de la TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 12:43    Sujet du message: 82999 77271
Répondre en citant

peut être mais ici nous sommes quand même sur un forum Free qui semble brasser pas mal de monde ... Avec, je pense, qqs utilisateurs de V6 ...

en tout cas ce problème, même si ce n'est pas la fin du monde Very Happy est bien gavant ... Quant à la TV c'est une Samsung de 10 ans UE 55 D8000 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 12:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a du monde, mais si c'est bien un composant un peu différent sur certaines box, ça réduit le nombre de concernés...

Tu as le CEC d'activer dessus ou pas (box et TV) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 13:26    Sujet du message: 82999 77271
Répondre en citant

Merci. non pas de CEC d'activer sur la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 85
 
92 points

teter35
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 13:26    Sujet du message: 82999 77271
Répondre en citant

si cela vient de la box que me conseilles tu comme démarche auprès de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 13:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Un échange si défectueux !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox